le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| vichy-lille.........lille-vichy...........pour | |
| | Auteur | Message |
---|
pastis 51 Colonel
Nombre de messages : 801 Localisation : VICHY Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: vichy-lille.........lille-vichy...........pour Mar 03 Sep 2013, 12:19 | |
| Salut a tous voici mes rentrees de la " braderie" de lille... J'ai fais beaucoup de km pour une braderie immense certes mais plus braderie que brocantes mais j'ai reussi a trouvé quand meme mon bonheur alors une rentrée qui n'en n'est pas vraiment une mais la Tschapska de majkejevrosime quil avait mis en vente ce n'est qu une coque de elle a le merite d'etre toute bonne et d'avoir un bon aigle prussien model 15 de hulan ensuite, ce tres joli pointu model 15 du 173 eme( pour les amis lorrains:bandit: un casque de plus en auvergne ) il est en parfait etat avec une belle empreinte de plaque, tout bon et tout jus, j'en suis tres content et pour finir, un livret militaire de l'arriere grand pere du collectionneur avec qui jai fais la brocante et qui m'avait preté son appart, vraiment tres tres sympa a lui car il archi complet enfin steph voili voilou.......place aux photos et a oui un petit t-shirt.......je n'ai pas pu resisté |
| | | pastis 51 Colonel
Nombre de messages : 801 Localisation : VICHY Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: vichy-lille.........lille-vichy...........pour Mar 03 Sep 2013, 12:33 | |
| A oui j avais oublié ca |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5251 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: vichy-lille.........lille-vichy...........pour Mar 03 Sep 2013, 13:33 | |
| Bonjour Pastis51, Bonjour à tous, De très belles rentrées que vous avez réalisé !!!! Félicitations |
| | | Savoia Général d'Armée
Nombre de messages : 1901 Localisation : Savoie Thème de collection : . Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: vichy-lille.........lille-vichy...........pour Mar 03 Sep 2013, 13:48 | |
| bonjour,
ba oui sympa tout ça ! j'avais vu la tschapska sur un autre forum il me semble !
@ plus |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: vichy-lille.........lille-vichy...........pour Mar 03 Sep 2013, 18:20 | |
| Tu as été plus chanceux que certain sur cette braderie.
Bravo pour les casques et bonne continuation.
Cdlt,
Kévin |
| | | DOUDOU555 Maréchal
Nombre de messages : 2199 Age : 53 Localisation : Meuse Thème de collection : Coiffes WW1 et WW2 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: vichy-lille.........lille-vichy...........pour Mar 03 Sep 2013, 18:38 | |
| Ce casque mle 15 est tout simplement magnifique ! Les marquages sont au top sur un modèle qui est très rarement marqué Du bol de la chance et de la veine ce pastis51 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vichy-lille.........lille-vichy...........pour | |
| |
| | | | vichy-lille.........lille-vichy...........pour | |
|