|
| Partitions au saxophone ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Theo militaria Membre d'honneur
Nombre de messages : 2057 Age : 27 Localisation : Californie/Alsace Thème de collection : us ww2 Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Partitions au saxophone ... Mar 3 Sep 2013 - 23:26 | |
| Hello, j'ai joué du saxophone pendant 4 ans, j'étais assez doué. Ca fait 3 ans que j'ai pas jouais et hier l'envie m'a pris de re-jouer, j'ai alors cherché " La madelon" et je l'ais trouvé J'ai commencé à jouer le morceau, ca rend assez bien, si vous avez des partitions de chant militaire pas trop dur à m'envoyer se serait sympas ( partition pour saxophone alto svp)... Je suis assez intéressé par une chanson américaine ... Je vais continué à m’entraîner et quand j'arriverais à jouer le moreau très bien je le mettrais sur youtube ... Merci ! Théo. |
| | | batiche Adjudant
Nombre de messages : 178 Age : 51 Localisation : Lillers Thème de collection : WWI,II et un peu de tout Date d'inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: Partitions au saxophone ... Sam 7 Sep 2013 - 13:36 | |
| J'ai un ami qui joue du Sax Alto également je lui en touche 2 mots |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45491 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Partitions au saxophone ... Sam 7 Sep 2013 - 15:31 | |
| |
| | | Theo militaria Membre d'honneur
Nombre de messages : 2057 Age : 27 Localisation : Californie/Alsace Thème de collection : us ww2 Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Partitions au saxophone ... Dim 8 Sep 2013 - 3:29 | |
| Salut, merci beaucoup batiche Crevette, Crevette, Crevette ... Tu es horrible, le pire c'est qu'on me surnommait comme ca en 5 ème, franchement moi je croyais que tu allais faire bien mieux, mais la !! Tu descends, tu descends, attention ! |
| | | Tambour55 Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : 28240 - ST ELIPH Thème de collection : Chants militaires Date d'inscription : 15/07/2021
| Sujet: Re: Partitions au saxophone ... Sam 17 Juil 2021 - 11:53 | |
| Bonjour Théo Militaria, Ton post est déjà ancien, mais à tout hasard pour info : J'ai créé un blog en 2014 (libre et gratuit, c'est pour la défense de notre patrimoine militaire) où j'ai mis en partitions tous les chants Paras (plus de 100 actuellement)(et je commence Légion et plus tard le reste) et j'en fait également des transpositions pour tous les instruments (donc sax Mib et Sib). Enfin dans cette catégorie précise, je n'ai pas encore tout mis car cela demande du temps et et certaines rubriques sont encore simplement en photo et pas en PDF (ce qui est déjà le cas pour la rubrique générale "Partitions des Chants Paras"). Comme je mets tout pour voix d'hommes en clé de Fa 4e ligne, il suffit pour un sax Mib de lire simplement en clé de sol avec rien à la clé quand il y a 3 bémols, 1 bémol quand il y en a 2, etc...etc. Dès que j'aurai le feu vert des administrateurs (je suis nouveau) je mettrai le lien. Bien cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Partitions au saxophone ... Sam 17 Juil 2021 - 13:18 | |
| Bonjour,
Membre non connecté depuis avril 2019, j'espère qu'il vera tout de même votre message.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partitions au saxophone ... | |
| |
| | | | Partitions au saxophone ... | |
|