|
| Les répétitions | |
| | Auteur | Message |
---|
scipio Général d'Armée
Nombre de messages : 1686 Age : 71 Localisation : France Thème de collection : Cavalerie. Militaria des années 1970-1988. Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Les répétitions Sam 7 Sep 2013 - 13:53 | |
| Bonjour à Tous.
En parcourant les chapitres, on s'aperçoit qu'il y a des intitulés identiques et des sous-parties qui traitent sensiblement du même thème. Par exemple, le thème concernant "le Chapeau de brousse" (fort intéressant par ailleurs) se retrouve dans plusieurs sous-parties du forum. Pourquoi ne pas réunir ces sous-parties sous une même étiquette ou intitulé de manière à réunir VRAIMENT tous les adhérents qui sont intéressés par cette thématique ? Il y a fort à parier que certains (pas tous, heureusement) ont créé un nouveau chapitre car ils ne connaissaient pas forcément l'existence de leur thème déjà posté dans un autre chapitre.
Il y aurait peut-être à proposer d'une manière encore plus précise, des mots-clefs ou groupes de mots-clefs permettant aux membres de mieux s'orienter et de se regrouper. Ainsi, avant de poster, et/ou avant de créer une nouvelle sous-partie, chacun pourrait voir ce qui a déjà été publié sur son thème.
Voilà peut-être une petite suggestion sans prétention qui pourrait améliorer la convivialité du site.
Bien cordialement.
|
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Les répétitions Sam 7 Sep 2013 - 15:11 | |
| Bonjour, si on réunit tout, les conversations seront complètement mélangées et personne n'y comprendra plus rien. Pour rechercher un terme il y a le bouton "Rechercher", il suffit d'y mettre un mot clé et tous les sujets le comportant sont affichés. Sinon c'est vrai que le chapeau de brousse a droit à beaucoup de sujets! Cordialement, CG |
| | | scipio Général d'Armée
Nombre de messages : 1686 Age : 71 Localisation : France Thème de collection : Cavalerie. Militaria des années 1970-1988. Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: Les répétitions Dim 8 Sep 2013 - 9:28 | |
| Bonjour Crevette,
Merci pour ta réponse. Oui, effectivement, j'ai vu cette fonction "Rechercher". D'ailleurs, avant de poster, je m'y réfère toujours pour savoir ce qui a été dit sur le sujet et peut-être même, parfois m'y adosser.
Cependant, tout est trop imprécis et il paraît parfois plus simple d'initier un nouveau chapitre (quitte à faire double (triple) emploi).
À bientôt.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les répétitions | |
| |
| | | | Les répétitions | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |