|
| Grosse rentré du 8 septembre dans l aube | |
| | Auteur | Message |
---|
roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12968 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Grosse rentré du 8 septembre dans l aube Dim 8 Sep 2013 - 13:40 | |
| sortie ce matin sur une broc dans l aube region nogent sur seine rentré ceci 1 livre c'est petain qu 'il nous faut edition de la victoire (pas de date ) , 4 paquets de feuille a cigarette zigzag , 2 pansements francais daté 1952-1954 , un harmonica militar musik (vais mettre en identification ) 1 boite cirage paulin , 1 tabatiere metal bois , 1 fourragere avec insigne de beret cavalerie, 1 insigne avec cuir , 1 boussole metal mil ou civil, (vais la mettre en identification ), une barette decoration , 1 insigne tissus VHF , 1 poing americain marquage boxer patent et 6 soldat quiralu |
| | | milan43 Soldat
Nombre de messages : 20 Localisation : quelque part en France Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Grosse rentré du 8 septembre dans l aube Dim 8 Sep 2013 - 15:40 | |
| Bonjour Belle trouvailles ! Y'a t'il un moyen de dater les paquets de feuilles Zig Zag ainsi que la boite de graisse Paulin car j'en vois assez souvent mais comme je ne connais pas la période, je préfére laisser Merci milan43 |
| | | panzer meyer Général de Brigade
Nombre de messages : 1197 Localisation : Aubagne-13 Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Grosse rentré du 8 septembre dans l aube Dim 8 Sep 2013 - 16:56 | |
| salut, J'ai acheté ce meme poing américain en merdonium appauvri il y a une dizaine d'années dans une armurerie marseillaise. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse rentré du 8 septembre dans l aube | |
| |
| | | | Grosse rentré du 8 septembre dans l aube | |
|