le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne Allemad en tissus Original | |
| | Auteur | Message |
---|
Mickael68 Aspirant
Nombre de messages : 341 Localisation : Guebwiller Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Insigne Allemad en tissus Original Mar 10 Sep - 21:37 | |
| Bonjour Pouvez-vous me dire si cette insigne est une copie ou original ? Cordialement Mickael |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Insigne Allemad en tissus Original Mer 11 Sep - 9:14 | |
| Salut !
ce genre d'insigne n'est pas tres coté ... on en trouve partout ... je ne pense pas que quelqu'un se fasse suer à faire une copie de cette qualité pour un insigne qui vaut pas grand chose d'origine ... les faussaires se concentrent sur des pieces plus lucratives !
Donc ici pour moi pas de probleme !
A+
Ludo |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Insigne Allemad en tissus Original Mer 11 Sep - 10:08 | |
| Salut, en principe tout a fait d'accord avec Petigny. Mais...,entre 1963 et 1981,les élevés officiers de la Bundeswehr portent un insigne identique a l'insigne de Oberschuetze de la Wehrmacht, sur les avant bras des tenues, pour distinguer un Fahnenjunker et Faehnrich d'un sergent ou adjudant. Un insigne de la BW est vite fait "revalorisé" avec un tampon de 1941.(je vois pour la première fois un tampon sur cet insigne, et je me demande pour la utilité).
bmc |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Insigne Allemad en tissus Original Mer 11 Sep - 13:46 | |
| ah oui effectivement si c'est du Bundeswehr customisé !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insigne Allemad en tissus Original Mer 11 Sep - 13:54 | |
| salut , je pense aussi Bundeswehr , le tissu m'inspire pas dutout !
Nicolas |
| | | Mickael68 Aspirant
Nombre de messages : 341 Localisation : Guebwiller Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Insigne Allemad en tissus Original Mer 11 Sep - 18:20 | |
| Merci à vous Je l'est payer 3 euro Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insigne Allemad en tissus Original Mer 11 Sep - 18:35 | |
| Bonjour
Cette insigne toute bonne WW2 coute entre 5et 10e grand max.
Première fois que je vois cette insigne ( plus que courante ) copié
schan
|
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Insigne Allemad en tissus Original Mer 11 Sep - 19:23 | |
| Salut, Cet insigne existe aussi en vert roseau sur le marche,vendue comm WWII. Pour moi,tous les vert roseau ont pour origine la Bundeswehr. Pourquoi? Le règlement de la Wehrmacht interdit de coudre les insignes sur le tenue drillich(vert roseau). Il est hautement improbable que la Wehrmacht fait faire fabriquer un insigne en vert roseau et en mémé temps interdit de le coudre sur le tenue.
bmc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne Allemad en tissus Original | |
| |
| | | | Insigne Allemad en tissus Original | |
|