le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| demande de renseignements | |
| | Auteur | Message |
---|
alain serge Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : villers cotterets Thème de collection : aucun Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: demande de renseignements Jeu 12 Sep 2013 - 22:05 | |
| Bonjour à tous,
je suis complétement ignorant dans les armes a feu ,je possède un "fusils" depuis quelque temps et j'aimerais que l'ont donne une époque ,un nom de cette arme et ses origines , j'ai penser a vous, car votre passion pour les armes devrais apporter des réponses a mes questions. le canon mesure 1m30,il est de petit calibre et en forme hexagonale ,il est maintenue aux bois par 10 pièce métallique plate ,la pièce principal est sur le coté avec différant mécanisme, la crosse est de forme révolver le tous pour une longueur de 1.45m voici en gros mon "fusils" si c'est bien un fusils
merci pour vos réponse cordialement Alain
|
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: demande de renseignements Jeu 12 Sep 2013 - 22:08 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: demande de renseignements Ven 13 Sep 2013 - 7:49 | |
| Bonjour Alain
Pour une bonne identification et estimation
Rien de telle que des photos
Avec les différents marquages, poinçon, ect... |
| | | alain serge Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : villers cotterets Thème de collection : aucun Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: demande de renseignements Ven 13 Sep 2013 - 14:23 | |
| Bonjour,
le problème c'est que je ne sais pas comment joindre un pièce sur le forum ou dans ma demande merci cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: demande de renseignements Ven 13 Sep 2013 - 14:39 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: demande de renseignements Ven 13 Sep 2013 - 15:33 | |
| Bonjour, - alain serge a écrit:
le canon mesure 1m30,il est de petit calibre et en forme hexagonale ,il est maintenue aux bois par 10 pièce métallique plate ,la pièce principal est sur le coté avec différant mécanisme, la crosse est de forme révolver le tous pour une longueur de 1.45m il est impossible de vous donner une identification de votre arme avec cette simple description. Comme vous ne semblez pas accoutumé aux armes et à leur vocabulaire propre, la seule manière pour nous d'identifier votre arme est de nous montrer plusieurs belles* photos. *par belle, j’entends des photos nets sur fond neutre et clair, pas flou, pas prise de loin. Des photos des 2 cotés, un gros plan sur le mécanisme de l'arme, et des marquages s'il y en a. En gros, ça : et pas ça : (impossible de dire se que c'est sous cet angle) Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de renseignements | |
| |
| | | | demande de renseignements | |
|