le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ma Collection US | |
|
+16firstblood christophe59400 dbiker davidou24 v2ggo totoroblochon Remember44 mémoire8ra easy82 Tr1st0r Brooklyn1944 Barisien ShirleyR yurek Fanadri AntonioSnake 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
AntonioSnake Aspirant
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Lens Thème de collection : US WW2 Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Ma Collection US Ven 13 Sep - 16:26 | |
| Salut ! En tant que débutant, je vous fais part de ma petite collection US, principalement reconstitution d'une tenue 101st. Presque tout est de la reproduction....pour le moment ! J'espère ne pas être trop ridicule, quand je vois vos collections originales!! Voici mon étagère... ...qui commence à se faire juste, d'où la pelle fixée au mur Et quelques photos "mise en scène": Pour infos: -Les seuls objets originaux WW2 sont les douilles du 98K et le Stick camouflage. -Les balles du .45 sont démilitarisées. -Les plaquettes du .45 ne correspondent pas à ce qu'on voyait sur la plupart des .45 d'époques WW2, mais je les trouve plus belles que plaquettes en plastique fournies avec la réplique du Colt. D'ailleurs, aucun soldat ne modifiait son Colt de service (surtout pour les plaquettes) ?? -La .303 British ne sert pas à grand chose seule comme elle est Cordialement, Antonio |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Collection US Ven 13 Sep - 17:14 | |
| Les aviateurs ont semble t il souvent modifies les plaquettes (corne, ivoire...) plus que le fantassin lambda... Les plaquettes bois avec les losanges se rencontrent sur le 1911 pas sur le A1
Cdt
ZR |
| | | AntonioSnake Aspirant
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Lens Thème de collection : US WW2 Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Ma Collection US Ven 13 Sep - 17:46 | |