le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| dagues allemande | |
|
+3ersatz76 julien30 marmotte_4 7 participants | Auteur | Message |
---|
marmotte_4 Soldat
Nombre de messages : 16 Localisation : haute savoie Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: dagues allemande Lun 16 Sep - 18:48 | |
| Bonsoir a tous, j'aurai besoin d'un petit coup de main suite au décès du père de mon amie j'aimerai savoir ce que je peux faire avec cette dague allemande et la dague de la marine allemande.
Je ne souhaite pas conserver ses objets, savez vous ou je peux les faire estimer afin de pouvoir les mettre en vente.
Dois-je contacter des antiquaires ou collectionneurs?
Vous remerciant par avance.
Cordialement
|
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6710 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: dagues allemande Lun 16 Sep - 18:49 | |
| |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6710 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: dagues allemande Mar 17 Sep - 10:16 | |
| Bonjour,
Ok pour la présentation.
Le mieux serait de poster les photos sur le forum.
Julien. |
| | | ersatz76 Général d'Armée
Nombre de messages : 1665 Age : 61 Localisation : normandie Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: dagues allemande Mar 17 Sep - 10:45 | |
| bonjour c'est peut etre le bon moment pour toi de te lancer dans la collection cdl ersatz |
| | | marmotte_4 Soldat
Nombre de messages : 16 Localisation : haute savoie Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: dagues allemande Mar 17 Sep - 12:13 | |
| les photos vont arriver mais je dois trouver comment modifier leurs volumes elles sont trop grandes j'arrives pas à les télécharger lol et pour ce qui est de la collection pourquoi pas. Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dagues allemande Mar 17 Sep - 12:56 | |
| |
| | | marmotte_4 Soldat
| Sujet: Re: dagues allemande Mar 17 Sep - 19:21 | |
| |
| | | marmotte_4 Soldat
| Sujet: Re: dagues allemande Mar 17 Sep - 19:34 | |
| 114011 9.jpg" /> et la deuxième Merci par avance pour vos éventuels renseignements cordialement |
| | | lecomte89 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 761 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: dague allemande Mar 17 Sep - 19:49 | |
| Bonsoir la première est une dague du NSKK et la deuxième de la marine impériale, au vue des photos elle m'ont l'air fatiguée bonne vente |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dagues allemande Mer 18 Sep - 5:52 | |
| Bonjour
Tu peux faire une photo des fabricants ou des codes RZM
Merci. |
| | | marmotte_4 Soldat
| Sujet: Re: dagues allemande Mer 18 Sep - 18:46 | |
| Ce sont les seules inscriptions que j'ai sur la lame et un NPL un peu plus haut mais je ne suis pas sur. Cordialement |
| | | marmotte_4 Soldat
| Sujet: Re: dagues allemande Mer 18 Sep - 19:38 | |
| Voilà c'est tout ce que j'ai comme info. |
| | | Bouboule Général de Brigade
Nombre de messages : 1164 Age : 54 Localisation : Nord Thème de collection : Baïonnettes Allemandes (autour de la WW1) Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: dagues allemande Mer 18 Sep - 19:57 | |
| Bonsoir. Marquage fabricant WKC avec tête de chevalier uniquement! |
| | | marmotte_4 Soldat
| Sujet: Re: dagues allemande Jeu 19 Sep - 8:11 | |
| merci pour les indications mais qu'est-ce que je peux en faire ou puis-je les mettre en vente et à quel prix? Cordialement
|
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: dagues allemande Jeu 19 Sep - 8:17 | |
| Bonjour,
La première, dans l'état, compte 300/400 euros Et il va falloir trouver le client.
La seconde est un poil plus rare. Mais elle est abimée. Une en excellent état côte 700 euros. Donc la tienne devrait se négocier entre 500 et 600 euros
Mais attention, tu vas devoir trouver des clients, car tout le monde n'a pas cette somme.
Tu peux vendre sur le forum lorsque tu auras plus de 30 messages ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dagues allemande Jeu 19 Sep - 8:53 | |
| Bonjour Jordan Non pas 30 messages "mais 50 ou 1 mois d'ancienneté". |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: dagues allemande Jeu 19 Sep - 8:54 | |
| Ha mince, autant pour moi ^^ Preuve que je n'ai pas lu le réglement ! |
| | | helmet64 Colonel
Nombre de messages : 827 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: dagues allemande Jeu 19 Sep - 10:10 | |
| ce n'est pas une dague de la marine impériale : voir pommeau avec aigle et croix. Gros plus: le fourreau est moins courant car il s'agit d'un fourreau martelé. dommage que le bouton poussoir soit absent....ça se trouve quand même |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dagues allemande | |
| |
| | | | dagues allemande | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|