le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| La Loire à vélo. | |
| | Auteur | Message |
---|
Guillaume123 Maréchal
Nombre de messages : 2018 Age : 27 Localisation : Nantes Thème de collection : -Tir -Medic us -VTT Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: La Loire à vélo. Dim 22 Sep 2013 - 9:39 | |
| Bonjour à tous. Je viens solliciter votre aide et votre grand cœur membres de PM Donc voilà le 19 Octobre je part avec quatre amis de Nantes à Orléans par la Loire à vélo. Nous recherchons des étapes sur la route si certains de vous êtes prêt à nous accueillir pour une nuit ou même un petit ravitaillement d'eau. Ce sera l'occasion de se rencontrer ! Si vous avez une petite cours ou jardin on pose nos deux tentes dedans et c'est parfait. De toute façon on allais dormir à la belle étoile et de temps en temps tenter en mode "J'irais dormir chez vous" mais de nos jours cela risque d’être difficile, je pense que de moins en moins de personne ouvre leur porte à des inconnus . Voici les étapes: Nantes-Montjean: trouvé Montjean-Saumur Saumur-Tours Tours-Blois Blois-Orléans Donc voilà si vous habitez dans une de ces villes ou alors une ville intermédiaire mais sur la route faites moi signe Bien à vous ! Guillaume. |
| | | kartman27 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2758 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Les Cuirassiers Français Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: La Loire à vélo. Dim 22 Sep 2013 - 13:28 | |
| Bonjour Guillaume, Dommage vous ne passez pas par chez moi, sinon ça aurait été avec plaisir ! A moins que que tu sois chaud pour faire un ptit détour Bon courage en tout cas ! cdt Loïc |
| | | Guillaume123 Maréchal
Nombre de messages : 2018 Age : 27 Localisation : Nantes Thème de collection : -Tir -Medic us -VTT Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: La Loire à vélo. Dim 22 Sep 2013 - 15:10 | |
| Disons que ce n'est pas l'envie qui manque mais bon dans ce genre de voyage nous ne sommes pas trop "détour" si tu vois ce que je veut dire |
| | | generlnico Aspirant
Nombre de messages : 276 Localisation : Hazebrouck Thème de collection : Détection Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: La Loire à vélo. Dim 22 Sep 2013 - 16:47 | |
| Ca doit être pas mal de faire les châteaux de la Loire surtout pour les amateurs de bons vins:D |
| Sujet: Re: La Loire à vélo. Dim 22 Sep 2013 - 17:14 | |
| Et oui c'est la route des vignobles et des châteaux ! En dehors du vélo qui est notre priorité c'est vraiment très bien niveau patrimoine ! |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: La Loire à vélo. Dim 22 Sep 2013 - 21:05 | |
| Bonsoir Guillaume, En bateau cela aurait été pas mal non plu ... ps:Avec une voile ... Respect et Honneur .. |
| Sujet: Re: La Loire à vélo. Lun 23 Sep 2013 - 12:18 | |
| Bonjour, Hummm un peu moins physique je pense Après le canal de Nantes à Brest doit être sympa en bateau ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Loire à vélo. | |
| |
| | | | La Loire à vélo. | |
|