|
| Sécession et guerre froide | |
| | Auteur | Message |
---|
Heinrici Membre d'honneur
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Sécession et guerre froide Dim 22 Sep 2013 - 23:54 | |
| Bonjour, Suite à un don je vais mettre en vente ces deux lot pour offrir un truc a mon généreux donateur. Mais comme cela n'est pas mon domaine je souhaite une estime pour ces deux lots. Et pour la guerre de sécession il y a un sudiste un nordiste infanterie et un cavalerie nordiste. Merci d'avance DOM |
| | | André Lieutenant
Nombre de messages : 592 Localisation : sud Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Sécession et guerre froide Lun 23 Sep 2013 - 1:15 | |
| Bonjour,
concernant le lot numéro 1, /Casquette de service d'officier des blindés, artilleries ou autres armes "techniques" modèle 1969 (coiffe kaki, bandeau noir), 15/20 euros /Casquette de parade d'officier des forces aériennes soviétiques modèle 1969 (coiffe bleue marine, bandeau bleu), manque les ailes de coiffe, la jugulaire n'est pas du bon modèle, elle devrait être en cannetille, environ 10 euros
Pour la casquette grise, il s'agit d'une casquette d'officier yougoslave, je ne connais pas trop ce domaine mais elle parait complète et conforme, je pense 15/20 euros. |
| | | Heinrici Membre d'honneur
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Sécession et guerre froide Lun 23 Sep 2013 - 8:19 | |
| Merci pour votre identif. Donc si je fais un prix passion militaria je compte 15+15+10. 40 euro, cela me parait pas déjà pas mal.....
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sécession et guerre froide | |
| |
| | | | Sécession et guerre froide | |
|