le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| couteau table us ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: couteau table us ww2 Dim 22 Sep - 22:29 | |
| bonsoir les gars , je viens de trouver ce couteau de table us , mais le manche n'est pas en alu classique en alliage plus lourd et du fabriquant qui m'est inconnu stainless pro-cut prov , connaissez vous ce type de lame ???? merci et bonne soirée à tous Arnaud |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: couteau table us ww2 Lun 23 Sep - 4:11 | |
| Bonjour
Connais pas ce modèle
Mais "stainless pro-cut prov" c'est anglais ça. |
| | | arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: couteau table us ww2 Lun 23 Sep - 7:14 | |
| bonjour Arthur , il est bien marqué u.s. comme les modeles alu classique , bonne journée à toi et merci bien arnaud |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: couteau table us ww2 Lun 23 Sep - 7:25 | |
| Salut, Couteau de table us army M1926 d'avant WWII jusque dans les années 80. Pendant WWII la manche est en alu ou bakélite,après WWII ses matériaux furent abandonne pour le "stain less steel", pour une production plus simple, identique au production avant WWII. Le "stainless pro cut prov",est juste le indication que c'est un métal qui est résistant a la rouille,parfois le producteur est marque et quelque fois l'année de fabrication,mais toujours le "US".
bmc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couteau table us ww2 | |
| |
| | | | couteau table us ww2 | |
|