le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| pistolet unknown | |
| | Auteur | Message |
---|
roltanguy Général d'Armée
Nombre de messages : 1738 Age : 76 Localisation : fontainebleau Thème de collection : militaria moto pétanque Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: pistolet unknown Lun 23 Sep 2013 - 9:57 | |
| Bonjour, aucune idée de ce que c'est je n'ai que cette photo . c'est à une connaissance . je pense que çà ne vaut pas grand chose mais si je me plante ce serait dommage . Merci de votre aide ROL |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: pistolet unknown Lun 23 Sep 2013 - 10:46 | |
| Bonjour, il s'agit d'une réplique récente de pistolet Kentucky, à poudre noire. Selon la marque et la qualité la valeur est différente, exemple d'une marque pas chère: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En Pedersoli c'est déjà un peu plus cher et de meilleure qualité. Cordialement, CG |
| | | roltanguy Général d'Armée
Nombre de messages : 1738 Age : 76 Localisation : fontainebleau Thème de collection : militaria moto pétanque Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: pistolet unknown Lun 23 Sep 2013 - 12:40 | |
| - Crevette a écrit:
- Bonjour,
il s'agit d'une réplique récente de pistolet Kentucky, à poudre noire. Selon la marque et la qualité la valeur est différente, exemple d'une marque pas chère: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En Pedersoli c'est déjà un peu plus cher et de meilleure qualité. Cordialement, CG
ah grand merci tu es vraiment incollable.bonne journée. ROL |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: pistolet unknown Lun 23 Sep 2013 - 16:26 | |
| J'ai le même en calibre .44 depuis plus de 30 ans, c'est une bonne approche du tir au silex. |
| | | roltanguy Général d'Armée
| Sujet: Re: pistolet unknown Lun 23 Sep 2013 - 17:16 | |
| eh bien j'ai encore appris qq chose les armes de poings je ne sais pas grand chose je vais travailler pour me dégrossir. j'ai mon 1873 que je viens d'avoir récemment qui me fait dire çà . Il m'impressionne .. A + Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pistolet unknown | |
| |
| | | | pistolet unknown | |
|