le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| ESTIMATION/IDENTIFICATION casque US | |
| | Auteur | Message |
---|
Eagle J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: ESTIMATION/IDENTIFICATION casque US Mar 24 Sep - 12:16 | |
| |
| | | Eagle J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: ESTIMATION/IDENTIFICATION casque US Mar 24 Sep - 12:19 | |
| |
| | | RobertNormandie Major
Nombre de messages : 212 Localisation : Normandie Thème de collection : CASQUES & MAQUETTES BLINDES WW2 1/35 Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: ESTIMATION/IDENTIFICATION casque US Mar 24 Sep - 20:41 | |
| bonsoir la manufacture du liner, svp. la jug du casque...super clean pas d'usure... S comme SCHLUETER ww2 parcontre pour la datation je ne suis pas expert, mais plus le n° est petit plus il est ancien. pas lettre avec le n°? mon "S" Je viens de voir que je n'ai pas de photos avec jug.... photos d'un MC CORD 43 J'AI 3 MC CORD DE 42 à 43 et un SCHLUETER 1943, avec les jug usinées aux niveaux des pontets fixes ou articulés. pour la jug. liner le marquage ??? je crois qu'il y avait un fabriquant "united car" ...mais peut être d'autres! as tu des photos du marquage n° COQUE ET MARQUAGE LINER. Pour un casque complet "S" avec liner complet ww2 je mettrais personnellement 200€. pour le tient attend d'autres avis...Suivant les photos à venir. CDLT ROBERT |
| Sujet: Re: ESTIMATION/IDENTIFICATION casque US Mar 24 Sep - 20:48 | |
| Bonjour, Je passe la main sur ce casque car trop chers et la jug' du liner et bien post war merci pour ton aide |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ESTIMATION/IDENTIFICATION casque US Mar 24 Sep - 20:58 | |
| Salut,
Oui jug cuir post war, le "S16" est sûrement le marquage du liner Seaman avec numéro du moule.
Si je suis dans le bon, je dirais max 150-160€ pour l'ensemble. |
| Sujet: Re: ESTIMATION/IDENTIFICATION casque US Mar 24 Sep - 20:59 | |
| - TINKY a écrit:
- Salut,
Oui jug cuir post war, le "S16" est sûrement le marquage du liner Seaman avec numéro du moule.
Si je suis dans le bon, je dirais max 150-160€ pour l'ensemble. on m'en proposait 100 de plus |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ESTIMATION/IDENTIFICATION casque US | |
| |
| | | | ESTIMATION/IDENTIFICATION casque US | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|