le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Lot de patch us | |
| | Auteur | Message |
---|
Heinrici Membre d'honneur
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lot de patch us Mar 24 Sep - 18:22 | |
| salut , ils sont bien ww2 ? je ne parle pas des après guerre .
Nicolas |
| | | Heinrici Membre d'honneur
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Lot de patch us Mar 24 Sep - 18:25 | |
| En gros ce que j'ai pu voir. Oui |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Lot de patch us Mar 24 Sep - 18:28 | |
| Salut,
Faudrait des photos de l'arrière des patch, à première vue, il n'y en a pas de vraiment rare.
Ceux sur la dernière photo me paraissent pas mal, faudrait une photo du 3rd army qui m'a l'air en canetille et des photos du 9th usaaf qui m'a aussi l'air en canetille. |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Lot de patch us Mar 24 Sep - 18:29 | |
| Il y a aussi le 38th tac recon qui peut être ww2, mais il faut de meilleure photo, celui-là pourrait être pas mal du tout. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lot de patch us Mar 24 Sep - 18:37 | |
| ok , étant pas trop "US" je peux pas te donner d'avis ormis que je l'ai trouver bien propre après avis d'expert .
Nivcolas |
| | | Heinrici Membre d'honneur
| Sujet: Re: Lot de patch us Mar 24 Sep - 18:39 | |
| La collection appartenais à un ancien historien. Il a commencé sa collection dans les années 50. Certain paraisse très propre. |
| | | H3rd Adjudant
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Turckheim Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Lot de patch us Jeu 26 Sep - 13:16 | |
| Salut,
Je rejoins l'avis de TINKY, a première vue rien de vraiment rare J'affinerai cependant l'analyse en précisant qu'il y a quand même pas mal de patchs "post-war" le contour cousu est caractéristique
De plus, le patch de la 6th army a aussi l'air d'etre en cannetille
Amlt Nico |
| | | acdc25 Aspirant
Nombre de messages : 259 Age : 28 Localisation : Besançon Thème de collection : Armée Française/ US Army Date d'inscription : 07/08/2013
| Sujet: Re: Lot de patch us Sam 8 Fév - 21:41 | |
| Salut,
Est ce que mettre un drapeau américain sur une veste militaire ( F2 en l'occurrence ) aurai une signification particulière ? ( D'un point de vu politique ou autres... )
Cdlt |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Lot de patch us Sam 8 Fév - 21:47 | |
| Bonsoir, Toi ta vu "Rambo"... Respect et Honneur .. |
| | | acdc25 Aspirant
Nombre de messages : 259 Age : 28 Localisation : Besançon Thème de collection : Armée Française/ US Army Date d'inscription : 07/08/2013
| | | | thebosstheo Général de Division
Nombre de messages : 1325 Age : 28 Localisation : Nord Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Lot de patch us Dim 9 Fév - 18:04 | |
| waow ca c'est du lot je tuerai pour avoir tout ca |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lot de patch us | |
| |
| | | | Lot de patch us | |
|