le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mes rentrées ! | |
|
+2Casque ww1 capitaine lucas 6 participants | Auteur | Message |
---|
capitaine lucas Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 775 Age : 28 Localisation : 83 Thème de collection : tout se qui touche la fouille Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Mes rentrées ! Mer 25 Sep - 21:05 | |
| Bonsoir, voici mes rentrées du moment ! un cadre commémoratif belge pour la première guerre mondiale au nom de Mayne Albert caporal au 16 eme régiment de ligne. Un livre au même nom avec tout les soldats belge mort durant la ww1. Trois baïonnette rosalie dans différent état. A venir dans les deux semaines un fusils gras modifier chasse un casque allemand mod 16 un casque adrian mod 15 avec intérieur mais très jus merci de m'avoir lu et bonne soirée lucas |
| | | Casque ww1 Colonel
Nombre de messages : 844 Age : 29 Localisation : P.A.C.A Thème de collection : Français ww1, casque ww1 et casque français de 1915 à 1935 Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: Mes rentrées ! Mer 25 Sep - 21:12 | |
| |
| | | capitaine lucas Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 775 Age : 28 Localisation : 83 Thème de collection : tout se qui touche la fouille Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Mes rentrées ! Mer 25 Sep - 21:14 | |
| Merci !
Surtout que la personne qui me la donner est autre se le petit fils du soldat !
Une pièce qui restera dans ma collection a jamais ! |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Mes rentrées ! Mer 25 Sep - 21:18 | |
| Bonsoir à tous , En effet quel superbe don du petit fils !!!!! - Citation :
- Une pièce qui restera dans ma collection a jamais !
Un don doit être toujours conservé et félicitations de conserver la mémoire de ce Monsieur. |
| Sujet: Re: Mes rentrées ! Mer 25 Sep - 21:20 | |
| J'ai démonter tout le cadre tout nettoyer les médailles aussi. Une est en argent se que j'ignorais. Il est maintenant présentable. Car depuis sa francisation il n'avait jamais était démonter, depuis 20 ans il dormait dans un grenier. |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36354 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Mes rentrées ! Jeu 26 Sep - 9:32 | |
| Bravo pour ces rentrées. Quelle chance ce don. Amitiés. JC. |
| Sujet: Re: Mes rentrées ! Jeu 26 Sep - 9:50 | |
| Merci Jean charle.
Ps: tu n'a pas répondu a mon MP sur le pointu que je t'avais vendu |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Mes rentrées ! Jeu 26 Sep - 12:18 | |
| - capitaine lucas a écrit:
- Merci !
Surtout que la personne qui me la donner est autre se le petit fils du soldat ! Comment peut-on donner un tel héritage familial?? Il vient de te donner son grand-père, c'est fou quand même, que l'on soit fana mili ou pas. Greg. |
| Sujet: Re: Mes rentrées ! Jeu 26 Sep - 12:19 | |
| Après c'est un bon amis et il peux prendre le cadre et le livre quant il veux... On habite a côté..
|
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Mes rentrées ! Jeu 26 Sep - 13:28 | |
| Ouais enfin quand même... Greg. |
| | | luft02 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 55 Localisation : picardie Thème de collection : casque allemand Date d'inscription : 21/09/2013
| Sujet: Re: Mes rentrées ! Jeu 26 Sep - 14:26 | |
| bonjour vraiment superbe surtout le cadre a+ christophe |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes rentrées ! | |
| |
| | | | Mes rentrées ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|