le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Quelques matériels radios | |
| | Auteur | Message |
---|
jbyaka Aspirant
Nombre de messages : 337 Age : 44 Localisation : Brive la Gaillarde Thème de collection : Matériels transmissions FR/US utilisés par FR Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Quelques matériels radios Ven 27 Sep 2013 - 16:07 | |
| Bonjour à tous, Allez c'est mon tour de mettre quelques photos dans cette rubrique! Voici donc une partie des matériels transmissions qui font mon bonheur: De haut en bas: TRVP11 - TRVP/TRAP113 - AN/PRC9 avec alim secteur - TRVP13 + télécommande CFTM1A En bas: TRTM4 avec sa génératrice - AN/PRC-8 Suspendus: TRPP13 - TRPP24 De haut en bas: EE8 + DY88 (alim VHL pour AN/GRC-9) - 4 casques d'interphonie VHL + 1 combiné test - AN-VRC18 + télécommande AN/GRA-6 - Récepteur d'alerte RRVP5 + Boites de tests De haut en bas: AN/GRC-9 - TRVP213 - TRVM134 en version portable (ensemble pas trop visible sur cette photo...) EE8 avec plastron dérouleur SCR-508 et standard téléphonique CFPP7 Voici aussi mes insignes de béret français: Désolé pour les reflets dus au flash... Cordialement |
| | | ShirleyR Caporal
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : 77 Thème de collection : US, Anglais, Français Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Quelques matériels radios Ven 27 Sep 2013 - 16:23 | |
| Magnifique collections ! On en voit pas souvent en plus ! Félicitions |
| | | courtonne Major
Nombre de messages : 205 Age : 36 Localisation : normandie Thème de collection : allemand aglais canadien Date d'inscription : 26/09/2013
| Sujet: Re: Quelques matériels radios Ven 27 Sep 2013 - 19:35 | |
| bonsoir sympa tous ca avez vous du matos radio anglais |
| | | jbyaka Aspirant
Nombre de messages : 337 Age : 44 Localisation : Brive la Gaillarde Thème de collection : Matériels transmissions FR/US utilisés par FR Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Quelques matériels radios Ven 27 Sep 2013 - 19:51 | |
| Bonsoir Courtonne, Non je n'ai pas de matériels anglais. J'essaie de me restraindre aux matériels français, voir US qui ont servis dans l'armée française (type GRC9, PRC6, etc...). Je n'ai malheureusement ni la place ni les moyens de me lancer à tout va sur tous les matériels radios de tous les pays... Aux vues de certaines collections présentées dans ce forum, je reste un tout petit joueur! |
| | | marper Aspirant
Nombre de messages : 270 Localisation : FRANCE Thème de collection : Français moderne Date d'inscription : 27/03/2015
| Sujet: Re: Quelques matériels radios Sam 9 Mar 2024 - 15:40 | |
| Bonjour, beau matériel radio !!! sur votre deuxième photo le serre tête de gauche est pour s'insérer sous le casque pilote hélico socapex TYPE 403 de l'ALAT , mais le sujet étant ancien vous avez peut être depuis identifier ce matériel Marper |
| | | telote Caporal
Nombre de messages : 84 Localisation : France Thème de collection : Divers Date d'inscription : 30/09/2024
| Sujet: Re: Quelques matériels radios Mer 2 Oct 2024 - 16:46 | |
| Très beau matériel. On en voit pas souvent. |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10742 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Quelques matériels radios Mer 2 Oct 2024 - 17:42 | |
| Bonsoir Belle collection, merci du partage Salutations Gmc |
| | | 70th trailblazers Soldat
Nombre de messages : 14 Localisation : Alsace Thème de collection : us ww2 Date d'inscription : 13/10/2024
| Sujet: Re: Quelques matériels radios Dim 13 Oct 2024 - 9:41 | |
| Bonjour du beau matériel, je possède aussi un peut de transmission us ww2 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques matériels radios | |
| |
| | | | Quelques matériels radios | |
|