Nombre de messages : 2263 Age : 38 Localisation : Proville Thème de collection : militaria et mes cheris Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Ancien fusil de chasse mono coup Tete de sanglier Sam 28 Sep - 16:02
Bonjour j'aurais besoin de vos lumieres pour l'identification de cet ancien fusil de chasse
Grand merci a tous
guigui Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 38 Localisation : Proville Thème de collection : militaria et mes cheris Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Re: Ancien fusil de chasse mono coup Tete de sanglier Dim 29 Sep - 13:41
bonjour
Personne n'aurait un petit avis
cdlt
Invité Invité
Sujet: Re: Ancien fusil de chasse mono coup Tete de sanglier Dim 29 Sep - 14:25
Bonjour Guigui
A part Christian. ??
guigui Maréchal
Sujet: Re: Ancien fusil de chasse mono coup Tete de sanglier Dim 29 Sep - 16:42
oui a part christian..il n'a pas du voir mon post
bon week arthur
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Ancien fusil de chasse mono coup Tete de sanglier Lun 30 Sep - 9:31
Salut, fusil à percussion à platine arrière, donc des années 1830/1870, pas avant. L'armée a adopté la platine arrière en 1840, le secteur civil quelque temps avant car il n'hésitait pas à adopter les toutes nouvelles invention. Cordialement, CG
guigui Maréchal
Sujet: Re: Ancien fusil de chasse mono coup Tete de sanglier Lun 30 Sep - 9:55
Super merci Christian A tres bientot
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ancien fusil de chasse mono coup Tete de sanglier
Ancien fusil de chasse mono coup Tete de sanglier
Page 1 sur 1