Nombre de messages : 99 Localisation : France Thème de collection : Paramilitare et radio Date d'inscription : 20/09/2013
Sujet: outillage Mar 1 Oct 2013 - 16:07
Bonjour à tous , je vous présente un tachymètre de la Kriegsmarine dans son jus avec quelques accessoires , on distingue sur l'arrière le poinçon KM . Ban 150 .
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: outillage Dim 20 Oct 2013 - 11:00
Bonjour, c'était pour mesurer la vitesse de rotation des moteurs électriques je suppose? En tous cas c'était pour ça que je m'en servais dans les années 70. Un moteur à explosion peut avoir un compte tours très fiable avec l'allumage des bougies, pour un diesel ça peut être utile aussi? Cordialement, CG
Ban 150 Caporal
Nombre de messages : 99 Localisation : France Thème de collection : Paramilitare et radio Date d'inscription : 20/09/2013
Sujet: Re: outillage Mar 26 Nov 2013 - 12:33
Bonjour , en effet c'est bien pour mesurer les vitesses de rotations, la provenance de ce tachymètre ( une base sous marine ) Cordialement Ban 150 .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: outillage
outillage
Page 1 sur 1