le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| lame de sabre de husard an IV | |
| | Auteur | Message |
---|
LUBERON59 Soldat
Nombre de messages : 12 Localisation : vaucluse Thème de collection : toutes époques Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: lame de sabre de husard an IV Mer 2 Oct 2013 - 18:30 | |
| bonsoir, je fabrique des armes à l'échelle 1/6 et je souhaiterai connaitre la largeur du dos de la lame du sabre de hussard an IV merci A+ |
| | | LUBERON59 Soldat
Nombre de messages : 12 Localisation : vaucluse Thème de collection : toutes époques Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: lame de sabre de husard an IV Jeu 3 Oct 2013 - 7:51 | |
| - LUBERON59 a écrit:
- bonsoir,
je fabrique des armes à l'échelle 1/6 et je souhaiterai connaitre la largeur du dos de la lame du sabre de hussard an IV merci A+ résolu par lecteur merci A+ |
| | | LUBERON59 Soldat
| Sujet: Re: lame de sabre de husard an IV Dim 13 Oct 2013 - 6:58 | |
| - LUBERON59 a écrit:
- bonsoir,
je fabrique des armes à l'échelle 1/6 et je souhaiterai connaitre la largeur du dos de la lame du sabre de hussard an IV merci A+ j'ai remarqué qu'entre le début de la lame,sous la poignée,et le fourreau il y a quelquefois un matériau que je n'arrive pas à identifier que j'appelerais amortisseur je suppose que cette piéce devait empécher le choc entre la poignée et le fourreau merci de vos lumiéres A+ |
| | | LUBERON59 Soldat
| Sujet: Re: lame de sabre de husard an IV Jeu 17 Oct 2013 - 19:58 | |
| - LUBERON59 a écrit:
- LUBERON59 a écrit:
- bonsoir,
je fabrique des armes à l'échelle 1/6 et je souhaiterai connaitre la largeur du dos de la lame du sabre de hussard an IV merci A+ j'ai remarqué qu'entre le début de la lame,sous la poignée,et le fourreau il y a quelquefois un matériau que je n'arrive pas à identifier que j'appelerais amortisseur je suppose que cette piéce devait empécher le choc entre la poignée et le fourreau merci de vos lumiéres A+ question résolu A+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lame de sabre de husard an IV Jeu 17 Oct 2013 - 21:47 | |
| Bonsoir !
Dommage que la personne qui réponds ne le fasse pas en public. ça pourrait aider d'autre maquettistes. |
| | | Nephy Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : normandie Thème de collection : Cavalerie XVIII et Empire Date d'inscription : 12/10/2013
| Sujet: Re: lame de sabre de husard an IV Jeu 31 Oct 2013 - 12:53 | |
| Pour ceux qui sont intéressés, la largeur est de 4cm et la pièce entre la garde et le fourreau qui sert à éviter les chocs s'appelle la cravate. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lame de sabre de husard an IV | |
| |
| | | | lame de sabre de husard an IV | |
|