|
| Soldbuch Polizei ! Mon premier ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10851 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Soldbuch Polizei ! Mon premier ! Jeu 3 Oct 2013 - 11:35 | |
| Bonjour tout le monde, Voici mon premier livret de Polizei allemand ! Photo arrachée, peu d'entrées, mais à 20€, on fait pas le difficile hein ! Si vous avez des infos, comme toujours, je suis preneur ! Merci bien ! Jordan -------------------- |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Soldbuch Polizei ! Mon premier ! Jeu 3 Oct 2013 - 17:54 | |
| Salut, C'est un Oberfeldwebel de réserve qui est mobilisé (46 ans) en mai 1944 a la police de protection de Hambourg. La Schutzpolizei,autres que le travail de police de l'ordre, est pendant la guerre emploie,entre autres: -protection des objets -recherche des prisonniers de guerre échappe, -soutenir la Gestapo,contrairement aux films,en cas générale c'est le Schutzpolizei qui fait les arrestations après la demande de la Gestapo ou Sipo. La Schutzpolizei en règle générale ne fournit pas les personnels pour les Polizeibataillone,mais pour la Feldgendarmerie,ou se installe dans les villes occupes comme police de ordre.
bmc |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10851 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Soldbuch Polizei ! Mon premier ! Jeu 3 Oct 2013 - 22:23 | |
| Parfait ! Merci cher ami ! Il y a une fin de date de service ou pas ? De mai 44 à ? Merci |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36206 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Soldbuch Polizei ! Mon premier ! Ven 4 Oct 2013 - 18:06 | |
| Bravo Jordan ; ta collection continue de s'étoffer. JC. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soldbuch Polizei ! Mon premier ! | |
| |
| | | | Soldbuch Polizei ! Mon premier ! | |
|