|
| lampe tl 122 | |
| | Auteur | Message |
---|
yurek Sergent
Nombre de messages : 123 Age : 29 Localisation : moselle Thème de collection : us ww2 Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: lampe tl 122 Jeu 3 Oct 2013 - 12:35 | |
| Bonjour,
J'aurais une question sur les lampes TL122 j'ai fait mes petites recherches sur internet, je peut en avoir une de la marque bright star, mais sur les photos que j'ai vu sur internet dans le petit rond juste au dessus du bouton pour allumer la lampe il y'a marquer TL 122 (A,B,C), bref sauf que moi dans ce rond il y'a marquer bright star ainsi que en dessous de la lampe, alors j'aurais voulu savoir si c'est normale ou pas et si c'est une originale, et a aucun endroit de la lampe il y a marquer TL122 (A,B,C)
voila voila
merci d'avance |
| | | AntonioSnake Aspirant
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Lens Thème de collection : US WW2 Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: lampe tl 122 Jeu 3 Oct 2013 - 14:04 | |
| Salut, Je ne saurais pas les différencier mais fais attention, les Français ont fait les mêmes lampes par la suite, elles sont quasiment identique. |
| | | Barbare Aspirant
Nombre de messages : 315 Age : 54 Localisation : PARIS et SARTHE Thème de collection : 2ème DB LECLERC + US WWII + si affinité Date d'inscription : 20/03/2015
| Sujet: Re: lampe tl 122 Ven 20 Mar 2015 - 17:01 | |
| - AntonioSnake a écrit:
- Salut,
Je ne saurais pas les différencier mais fais attention, les Français ont fait les mêmes lampes par la suite, elles sont quasiment identique. Il est aussi possible que ce soit un modèle de PX donc uniquement le fabricant. Si tu as des images n'hésites pas! A+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lampe tl 122 | |
| |
| | | | lampe tl 122 | |
|