le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| recherche information sur unitée allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
eguerlande Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : france Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: recherche information sur unitée allemande Jeu 3 Oct 2013 - 17:30 | |
| bjr
ma demande et un peu insolite je recherche des infos sur les unitée allemandes qui etait stationnée a chelbas ou alentour (russie a l est du lac Azov,dans le caucase) jusque a leur retraite en fevrier 1943 car je trouve pas grand chose sur le net
cordialement |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: recherche information sur unitée allemande Jeu 3 Oct 2013 - 19:12 | |
| Salut, Chelbas est juste une "Stantsiya",en russe, quelque maisons parsemés dans une région. Je cherche un peu,mais a rien trouve. Je crois il faut chercher sur "Krasnodar",chef lieu de la région de Chelbas.Sur Krasnodar il a une multitude des informations,mais il faut les filtrer.
bmc |
| | | eguerlande Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : france Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: recherche information sur unitée allemande Jeu 3 Oct 2013 - 19:48 | |
| bsr bmc
ok merci je vais essayer sur krasnodar c a coté du lac
par contre je sais pas si il y avait une unitée ss
qui etait stastionnée ou alors simplement la heer?
cordialement |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: recherche information sur unitée allemande Jeu 3 Oct 2013 - 20:00 | |
| Salut, C'est sur que il avait les SS a Krasnodar,sur une forme ou l'autre. A Krasnodar,après le départ des Allemands,se déroule le première procès style "Nueremberg" pour juger les atrocités commises dans la région.
bmc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche information sur unitée allemande | |
| |
| | | | recherche information sur unitée allemande | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|