le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Rentrées du dernier mois | |
| | Auteur | Message |
---|
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Rentrées du dernier mois Jeu 3 Oct 2013 - 21:32 | |
| Bonsoir, Voici mes rentrées de ce mois de septembre. Pas énorme mais dans mon thème. Les documents sont tous du même homme. L'IAB vient d'ici même. Greg. |
| | | PHIL74 Maréchal
Nombre de messages : 2347 Localisation : Dans le maquis! Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Rentrées du dernier mois Jeu 3 Oct 2013 - 21:36 | |
| Sympa!
Tu peux détailler la doc stp? |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Rentrées du dernier mois Ven 4 Oct 2013 - 8:48 | |
| Oui, bien sûr. Il y a évidement le wehrpass. L'intéressé, âgé, a été mobilisé dans une unité d'anciens, chargé de garde de camps de prisonnier ou autre sur le territoire allemand. Je posterai la page en identif afin que les germanophiles m'aident un peu plus. Le livret bleu est son livret médical, la fiche cartonnée contient une radiographie de ses poumons (!) et le dernier document je ne sais pas trop. Mais le tout est médical à coup sûr.
Greg. |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Rentrées du dernier mois Ven 4 Oct 2013 - 11:39 | |
| Le lot de papier vient d'Ebay non ? |
| Sujet: Re: Rentrées du dernier mois Ven 4 Oct 2013 - 12:37 | |
| Correct! Je me doutais qu'il serait reconnu. C'est surtout le wehrpass qui m'intéressait, mais le lot est sympa. Greg. |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Rentrées du dernier mois Sam 5 Oct 2013 - 11:28 | |
| Je me disais que je le connaissais Prix sympa |
| Sujet: Re: Rentrées du dernier mois Sam 5 Oct 2013 - 12:59 | |
| En effet! C'est pas souvent de trouver sur ebay quelques bonnes affaires dans l'allemand. On ne voyait pas s'il y avait la photo, s'il était dénazifié ou non,... J'ai tenté, et j'ai gagné car il est nickel!
Greg. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrées du dernier mois Sam 5 Oct 2013 - 13:42 | |
| Il y a encore de belles affaires sur eBay...j'ai rentré un ceinturon Allemand complet et bien marqué pour 30 euros...Achat immédiat d'un gars qui vends de tout sauf du militaria...tombé dessus après 3 minutes de mise en vente... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrées du dernier mois | |
| |
| | | | Rentrées du dernier mois | |
|