le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Rentrée typique de Guadeloupe !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Theo militaria Membre d'honneur
Nombre de messages : 2057 Age : 27 Localisation : Californie/Alsace Thème de collection : us ww2 Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Rentrée typique de Guadeloupe !! Dim 6 Oct 2013 - 0:33 | |
| Hello, ba oui, à défaut de militaria, moi, j'achète autre chose :p Voilà la planche de surf que j'ai acheté La taille est 6'2" donc environ 1m85 Elle a du bambou sur le dessus et du carbone sur les côtés Bon allé promis j'arrête En tout cas, un bonjour de Guadeloupe à tous ! j'espère que vous avez pas trop froid ? :p |
| | | Casque ww1 Colonel
Nombre de messages : 844 Age : 29 Localisation : P.A.C.A Thème de collection : Français ww1, casque ww1 et casque français de 1915 à 1935 Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: Rentrée typique de Guadeloupe !! Dim 6 Oct 2013 - 1:16 | |
| Sympa ta maison Tu m'invites ? |
| | | Theo militaria Membre d'honneur
Nombre de messages : 2057 Age : 27 Localisation : Californie/Alsace Thème de collection : us ww2 Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Rentrée typique de Guadeloupe !! Dim 6 Oct 2013 - 2:38 | |
| J'invite tout le forum pour une super fiesta, par contre faudra payer le billet :p |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8446 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Rentrée typique de Guadeloupe !! Dim 6 Oct 2013 - 8:14 | |
| Slt Théo Sympa cette planche. Tu surfes où? J'avoue que quand je vois le temps qu'on a en ce moment, je suis nostalgique des plages de Ste Anne et autre. L. |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Rentrée typique de Guadeloupe !! Dim 6 Oct 2013 - 8:53 | |
| Le hamac que du bonheur sous les cocotiers, au passage sympa la planche.
Cdlt,
Kévin |
| | | panzer meyer Général de Brigade
Nombre de messages : 1194 Localisation : Aubagne-13 Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Rentrée typique de Guadeloupe !! Dim 6 Oct 2013 - 11:19 | |
| Joli! Dans les Indes occidentales tu dois bien pouvoir trouver quelques reliques de boucaniers et autres aventuriers des mers ?! |
| | | Theo militaria Membre d'honneur
| Sujet: Re: Rentrée typique de Guadeloupe !! Dim 6 Oct 2013 - 16:12 | |
| Merci Laurent, je vais surfer partout sur l'île, ansa salabouelle ( au moule mais pas le spot ), sainte-anne, saint-françois, port louis etc ... Le hamac oui rien de mieux Ba panzer pas du tout en faite, c'est surtout quelques missions archéologies qui mettent au jours des structures de la colonisation ou amérindienne, il y aussi plus d'une centaine d'épaves autour de l'île mais bon dur de se renseigner et d'avoir des autorisations ... J'ai jamais entendu parler de choses découvertes sur ca à part un skipper qui connait une plage ou il y a un canon sous l'eau et un gars qui a habitait en Martinique connaissait quelqu'un qui avait trouvé une pièce en or espagnol ... Donc bon je me fais peu d'espoir ... Théo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrée typique de Guadeloupe !! | |
| |
| | | | Rentrée typique de Guadeloupe !! | |
|