le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| des p'tits truc.... | |
| | Auteur | Message |
---|
jeckel51 Aspirant
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : Witry les Reims (51) / Folschviller (57) Thème de collection : Us/français ww2 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: des p'tits truc.... Lun 7 Oct 2013 - 13:13 | |
| salut à tous, voici un aperçu de ma petite récolte du moment... on y trouve une belle petite ike au couleur de la 80th , une field jacket pile, 2 centenaires pour MK2 et un pour une fusée, un petit lots de rasage Gibbs et de quoi compléter les petites étagère du "bloc 3" avec 2 quarts et une musette ANP31.... voila voila jeremy |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: des p'tits truc.... Lun 7 Oct 2013 - 14:57 | |
| Arrrrrrrrrrrgggggggggggg la IKE !!! La 80th est une des unités qui a libéré Nancy avec la 35th et la 4th Armored Division.
Je ne fais plus d'US mais j'avoue que je ne cracherais pas dessus pour autant ! |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: des p'tits truc.... Lun 7 Oct 2013 - 17:49 | |
| Oh, nnnnnnnnnnoooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!
La ike de la 10th armored! Tu es sûr de la garder, si ça peut te décidé, ton gars était dans la 10th armored et est passé dans la 80th pour la période occupation. |
| | | jeckel51 Aspirant
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : Witry les Reims (51) / Folschviller (57) Thème de collection : Us/français ww2 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: des p'tits truc.... Lun 7 Oct 2013 - 18:11 | |
| - ElodieNancy a écrit:
- Arrrrrrrrrrrgggggggggggg la IKE !!! La 80th est une des unités qui a libéré Nancy avec la 35th et la 4th Armored Division.
Je ne fais plus d'US mais j'avoue que je ne cracherais pas dessus pour autant ! salut elodie elle ira rejoindre ses autres copines, une fois que j'aurais trouvé un buste... pour Tinky, pour le moment non, mais bon si tu a un petit quelque chose en rapport avec la 80th..... c'est à voir.... jeremy jeremy |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: des p'tits truc.... Lun 7 Oct 2013 - 18:22 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: des p'tits truc.... Lun 7 Oct 2013 - 22:42 | |
| - jeckel51 a écrit:
- ElodieNancy a écrit:
- Arrrrrrrrrrrgggggggggggg la IKE !!! La 80th est une des unités qui a libéré Nancy avec la 35th et la 4th Armored Division.
Je ne fais plus d'US mais j'avoue que je ne cracherais pas dessus pour autant ! salut elodie
elle ira rejoindre ses autres copines, une fois que j'aurais trouvé un buste...
pour Tinky, pour le moment non, mais bon si tu a un petit quelque chose en rapport avec la 80th..... c'est à voir....
jeremy jeremy Ha ben oui quand même... Joli joli tout ça ! |
| | | jeckel51 Aspirant
| Sujet: Re: des p'tits truc.... Mar 8 Oct 2013 - 11:22 | |
| - ElodieNancy a écrit:
Ha ben oui quand même... Joli joli tout ça ! merci Elodie, bon c'est un peu mon thème (la 80th), je possède d'ailleurs d'autres petites choses.... - TINKY a écrit:
Bien sûr que j'ai un petit truc qui pourrait t'intéresser: https://www.passionmilitaria.com/t22523-booklet-us sympa, j'ai déjà 2 exemplaires en vitrine, dont un nominatif, mais bon un troisième pourquoi pas.... je te tient au jus, la je suis en train de voir si je trouve des infos sur le proprio de la veste, avec seulement le laundry, c'est pas chose facile, mais j'ai déjà reussi pour une de mes vestes..... Et sinon pour ton booklet a tu trouvé des infos sur son propriétaire ? jeremy |
| | | 501th PIR Soldat
Nombre de messages : 27 Localisation : Ardennes Thème de collection : para US ww2 ; SS ww2 Date d'inscription : 12/05/2013
| Sujet: Re: des p'tits truc.... Mar 8 Oct 2013 - 19:44 | |
| - TINKY a écrit:
- Oh, nnnnnnnnnnoooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!
La ike de la 10th armored! Tu es sûr de la garder, si ça peut te décidé, ton gars était dans la 10th armored et est passé dans la 80th pour la période occupation. ça c'est vite dit. Il a très bien pu être reversé avant le VE-Day. De belles rentrées! Cdlt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des p'tits truc.... | |
| |
| | | | des p'tits truc.... | |
|