le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Saillant de st Mihiel, petit reportage photos rapide. | |
| | Auteur | Message |
---|
Barisien Aspirant
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : Lorraine Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Saillant de st Mihiel, petit reportage photos rapide. Lun 7 Oct 2013 - 21:20 | |
| |
| | | nopsuiz Adjudant
Nombre de messages : 173 Localisation : 46 Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Saillant de st Mihiel, petit reportage photos rapide. Lun 7 Oct 2013 - 22:10 | |
| vraiment très beau reportage! sa doit vraiment faire quelque chose de se promener sur ces lieux. |
| | | generlnico Aspirant
Nombre de messages : 276 Localisation : Hazebrouck Thème de collection : Détection Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Saillant de st Mihiel, petit reportage photos rapide. Mar 8 Oct 2013 - 8:23 | |
| Salut, merci pour ce superbe reportage photo vraiment très complet.
|
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Saillant de st Mihiel, petit reportage photos rapide. Mar 8 Oct 2013 - 9:33 | |
| Bonjour,
Il faut visiter ses lieux pour voir la folie des hommes ...
Respect et Honneur ..
|
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Saillant de st Mihiel, petit reportage photos rapide. Mar 8 Oct 2013 - 9:52 | |
| Bonjour, j'étais allé passer une journée sur ces lieux il y a quelques années, c'est très bien conservé et mis en valeur! Cordialement, CG |
| | | Barisien Aspirant
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : Lorraine Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: Saillant de st Mihiel, petit reportage photos rapide. Mar 8 Oct 2013 - 12:24 | |
| Bonjour,
en effet, c'est plutot bien conservé, je retournerais faire des photos des lieux que je n'es pas photographié dans quelques semaines.
Sujet: Re: Saillant de st Mihiel, petit reportage photos rapide. Aujourd'hui à 9:33 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
Bonjour,
Il faut visiter ses lieux pour voir la folie des hommes ...
Respect et Honneur ..
Tout à fait d'accord avec vous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saillant de st Mihiel, petit reportage photos rapide. Mar 8 Oct 2013 - 15:35 | |
| Bonjour
Très beau reportage
Photos magnifiques, il doit y avoir pas mal de relique dans les bois
Merci du partage. |
| | | titou8332 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 740 Age : 40 Localisation : France, Var (Gonfaron) Thème de collection : US ALL WWII - FR WWI Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Saillant de st Mihiel, petit reportage photos rapide. Lun 21 Oct 2013 - 17:31 | |
| Merci beaucoup pour le partage. Moi qui suis à l'autre bout de la France (VAR), ce type de reportage photo me fait voyager.
Encore merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saillant de st Mihiel, petit reportage photos rapide. | |
| |
| | | | Saillant de st Mihiel, petit reportage photos rapide. | |
|