le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| appareil de signalisation d'abri | |
| | Auteur | Message |
---|
cuir Général de Division
Nombre de messages : 1239 Localisation : drome Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: appareil de signalisation d'abri Jeu 10 Oct 2013 - 18:35 | |
| Bonsoir En vu de mettre cette appareil de signalisation en vente sur le forum,et n'étant pas du tout mon domaine,je voudrais avoir une estimation. il est en excellant état de marche. Merçi d'avance amicalement Gilles |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45504 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: appareil de signalisation d'abri Jeu 10 Oct 2013 - 18:57 | |
| Bonjour, j'avais le même, je l'ai tout revendu en 2003 avec ce qui concernait 39/45 mais je ne me souviens plus du prix de vente... Cordialement, CG |
| | | cuir Général de Division
Nombre de messages : 1239 Localisation : drome Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: appareil de signalisation d'abri Ven 11 Oct 2013 - 5:17 | |
| Bonjour
il n'y a personne qui aurait une petite idée?
amicalement
Gilles |
| | | Steven89 Aspirant
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : Caen (Bourguignon d'origine) Thème de collection : US, Allemand et civile 39-45 Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: appareil de signalisation d'abri Ven 11 Oct 2013 - 13:33 | |
| Bonjour,
Pas évident d'estimer ce genre d'objet. Peut être qu'il y aura une personne qui répondra pendant le weekend, vu qu'il y a plus de disponibilité. Je me permet pas de donner une estimation vu que l'objet m'intéresserais.
cdt Steven |
| | | mesange Capitaine
Nombre de messages : 645 Age : 49 Localisation : saint-quentin Thème de collection : masque à gaz, mannequins us et fr ww1 à aujourd'hui Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: appareil de signalisation d'abri Mar 15 Oct 2013 - 12:04 | |
| bonjour , sympa comme objet , je n ai pas de prix mais surveillerai s'il passe à la vente |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45504 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: appareil de signalisation d'abri Mar 15 Oct 2013 - 12:42 | |
| J'ai retrouvé trace des miens. On me les avait donnés vers 1996 et je les ai revendus en 2003 suite à un changement de thème de collection. Celui qui avait un grand A comme celui-ci, j'avais dû le revendre 10/15€ mais il n'était pas aussi parfait, et l'autre qui était marqué ABRI dans les 15/20€. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appareil de signalisation d'abri | |
| |
| | | | appareil de signalisation d'abri | |
|