le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Petite lampe pour vélo pliant | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite lampe pour vélo pliant Sam 12 Oct 2013 - 8:21 | |
|
Dernière édition par veedol le Sam 12 Oct 2013 - 16:23, édité 1 fois |
| | | mcganga Général d'Armée
Nombre de messages : 1536 Age : 32 Localisation : Calonne Ricouart Thème de collection : Militaria, musique Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Petite lampe pour vélo pliant Sam 12 Oct 2013 - 9:59 | |
| Salut Veedol, je pense également à du british avec la pâte d'oie. Si Jean Claude passe par là il pourra certainement t'aider. Je cherche de mon coté EDIT : Il s'agit bien d'une lampe individuelle anglais, bonne WWII, dites "black out". D'après ce que j'ai pu trouver, elle se fixerait également sur les vélos pliants. http://www.hardscrabblefarm.com/milhist/flashlights.html |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Petite lampe pour vélo pliant Sam 12 Oct 2013 - 12:09 | |
| Oui , anglaise toute bonne WW2 . Belle trouvaille ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite lampe pour vélo pliant Sam 12 Oct 2013 - 15:49 | |
| - mcganga a écrit:
- Salut Veedol, je pense également à du british avec la pâte d'oie. Si Jean Claude passe par là il pourra certainement t'aider. Je cherche de mon coté
EDIT : Il s'agit bien d'une lampe individuelle anglais, bonne WWII, dites "black out". D'après ce que j'ai pu trouver, elle se fixerait également sur les vélos pliants.
http://www.hardscrabblefarm.com/milhist/flashlights.html
.. Grand Merci de la recherche ..une belle petite pièce ..Merci a Jean Claude également ..je vais vérifier si sur mon vélo, il y a l'attache de fixation de l'ingénue ..si oui je vous posterai une image ..Bonne soirée à bientot |
| | | Invité Invité
| | | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Petite lampe pour vélo pliant Sam 12 Oct 2013 - 17:41 | |
| Tiens, une remorque d'AS24... |
| | | Invité Invité
| | | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Petite lampe pour vélo pliant Dim 13 Oct 2013 - 9:53 | |
| Oui, j'ai un AS24 (ex TAP français) depuis les années 80. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite lampe pour vélo pliant Dim 13 Oct 2013 - 10:13 | |
| - Crevette a écrit:
- Oui, j'ai un AS24 (ex TAP français) depuis les années 80.
..HHHa bin si tu ouvres un poste sur le sujet , je t'accompagne volontier avec quelques photos .. |
| | | Crevette Administrateur
| Sujet: Re: Petite lampe pour vélo pliant Dim 13 Oct 2013 - 10:15 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite lampe pour vélo pliant | |
| |
| | | | Petite lampe pour vélo pliant | |
|