le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Petite lampe pour vélo pliant

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Petite lampe pour vélo pliant  Empty
MessageSujet: Petite lampe pour vélo pliant    Petite lampe pour vélo pliant  EmptySam 12 Oct 2013 - 8:21

Salut ..a votre avis après guerre la loupiote ?? je crois que celle -ci est Anglaise .. Petite lampe pour vélo pliant  Img_2828Petite lampe pour vélo pliant  Img_2829Petite lampe pour vélo pliant  Img_2830Merci et..Bonne journée Petite lampe pour vélo pliant  88091

Dernière édition par veedol le Sam 12 Oct 2013 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mcganga
Général d'Armée
Général d'Armée
mcganga

Thème de collection : Militaria, musique

MessageSujet: Re: Petite lampe pour vélo pliant    Petite lampe pour vélo pliant  EmptySam 12 Oct 2013 - 9:59

Salut Veedol, je pense également à du british avec la pâte d'oie. Si Jean Claude passe par là il pourra certainement t'aider. Je cherche de mon coté Petite lampe pour vélo pliant  30243

EDIT : Il s'agit bien d'une lampe individuelle anglais, bonne WWII, dites "black out". D'après ce que j'ai pu trouver, elle se fixerait également sur les vélos pliants.

http://www.hardscrabblefarm.com/milhist/flashlights.html

jean claude
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jean claude

MessageSujet: Re: Petite lampe pour vélo pliant    Petite lampe pour vélo pliant  EmptySam 12 Oct 2013 - 12:09

Oui , anglaise toute bonne WW2 .
Belle trouvaille !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite lampe pour vélo pliant    Petite lampe pour vélo pliant  EmptySam 12 Oct 2013 - 15:49

mcganga a écrit:
Salut Veedol, je pense également à du british avec la pâte d'oie. Si Jean Claude passe par là il pourra certainement t'aider. Je cherche de mon coté Petite lampe pour vélo pliant  30243

EDIT : Il s'agit bien d'une lampe individuelle anglais, bonne WWII, dites "black out". D'après ce que j'ai pu trouver, elle se fixerait également sur les vélos pliants.

http://www.hardscrabblefarm.com/milhist/flashlights.html

.. Grand Merci de la recherche Petite lampe pour vélo pliant  475779  ..une belle petite pièce drunken ..Merci a Jean Claude également ..je vais vérifier si sur mon vélo, il y a l'attache de fixation de l'ingénue ..si oui je vous posterai une image ..Bonne soirée à bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite lampe pour vélo pliant    Petite lampe pour vélo pliant  EmptySam 12 Oct 2013 - 16:23

Pour une fois j'ai eu du flair ..10 euros a l'achat..je l'ai acheté par hasard tout en me  disant que j'avais déjà vu ce truc quelque  part ..Donc Grace Vous ..en effet ,celle-ci s'applique bien sur un vélo pliant Anglais  ..mais la fixation  est délicate , a mon avis il y avait plusieur sorte    d'attache?..voici quelques clichés Petite lampe pour vélo pliant  Img_2835Petite lampe pour vélo pliant  Img_2836Petite lampe pour vélo pliant  Img_2837..Merci
Crevette
Administrateur
Administrateur
Crevette

Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°.

MessageSujet: Re: Petite lampe pour vélo pliant    Petite lampe pour vélo pliant  EmptySam 12 Oct 2013 - 17:41

Tiens, une remorque d'AS24... Rolling Eyes 
http://guerrede30ans.unblog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite lampe pour vélo pliant    Petite lampe pour vélo pliant  EmptySam 12 Oct 2013 - 18:29

Crevette a écrit:
Tiens, une remorque d'AS24... Rolling Eyes 
..Je vois que Monsieur est connaisseur  Petite lampe pour vélo pliant  475779
Crevette
Administrateur
Administrateur
Crevette

MessageSujet: Re: Petite lampe pour vélo pliant    Petite lampe pour vélo pliant  EmptyDim 13 Oct 2013 - 9:53

Oui, j'ai un AS24 (ex TAP français) depuis les années 80.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite lampe pour vélo pliant    Petite lampe pour vélo pliant  EmptyDim 13 Oct 2013 - 10:13

Crevette a écrit:
Oui, j'ai un AS24 (ex TAP français) depuis les années 80.
..HHHa bin si tu ouvres un poste sur le sujet , je t'accompagne volontier Petite lampe pour vélo pliant  30243   avec quelques photos ..Petite lampe pour vélo pliant  772301
Crevette
Administrateur
Administrateur
Crevette

MessageSujet: Re: Petite lampe pour vélo pliant    Petite lampe pour vélo pliant  EmptyDim 13 Oct 2013 - 10:15

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite lampe pour vélo pliant    Petite lampe pour vélo pliant  Empty

Petite lampe pour vélo pliant
Page 1 sur 1