le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Médaille 40 ans+diplome | |
| | Auteur | Message |
---|
jylad Caporal
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : toulon Thème de collection : Militaria 3e Reich Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Médaille 40 ans+diplome Sam 12 Oct 2013 - 17:14 | |
| Bonjour , un collègue me propose cette médaille des 40 ans dans son écrin avec le diplôme à priori d'origine . Je souhaiterai connaître vos avis ainsi que d'avoir une petite estimation Cordialement Steven |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Médaille 40 ans+diplome Sam 12 Oct 2013 - 21:16 | |
| Superbe pièce avec le diplôme du récipiendaire en plus. Alors pour une médaille seule avec l'écrin je dirais :
Croix seule = 55 euros Coffret = 40 euros Papier = 50 euros
Soit un total de 145 euros mais cela reste un avis personnel.
Tout de même attention au papier qui accompagne les décorations souvent beaucoup de pipo mais pour l'occasion je pense que votre ami est sincère.
Cdlt,
Kévin
|
| | | huiokl Colonel
Nombre de messages : 891 Localisation : 57 Date d'inscription : 08/09/2012
| Sujet: Re: Médaille 40 ans+diplome Dim 13 Oct 2013 - 0:39 | |
| Bonjour,
Aucun souci pour la décoration et la boite, néanmoins pour le papier je ne peux pas me prononcer via un simple scan, il faut l'avoir en main...
La dernière 40ans avec boite que j'ai vendu, ça devait être 70/80€.
Amitiés, Chris |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Médaille 40 ans+diplome Dim 13 Oct 2013 - 0:48 | |
| Salut Kevin, tes prix sont un poil chers là
J'ai vu le même ensemble sur WAF partir pour 120 euros ! Et un second diplome seul pour 35 euros !
Donc je dirais 115 euros au vu de l'état |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Médaille 40 ans+diplome Dim 13 Oct 2013 - 10:11 | |
| Bonjour! Bel ensemble mais assez courant car ce type de déco (25 & 40 ans de service) furent distribuées en grand nombre! Ce n'est pas le cas pour la 50 ans, bien plus cher! Perso je pense cas 100€ le lot, c'est le mieux! Car il n'y a pas beaucoup de gens qui recherchent cette décoration de service... RZM |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médaille 40 ans+diplome | |
| |
| | | | Médaille 40 ans+diplome | |
|