le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Une Jeep de manutention. | |
|
+4dbiker morrisse courtonne Crevette 8 participants | Auteur | Message |
---|
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Une Jeep de manutention. Mar 15 Oct 2013 - 10:44 | |
| Bonjour, voici une Jeep, ou plutôt ce qui était une Jeep, et qui sert pour des opérations de manutention: C'est une photo connue, mais où donc a t'elle été prise Cordialement, CG |
| | | courtonne Major
Nombre de messages : 205 Age : 36 Localisation : normandie Thème de collection : allemand aglais canadien Date d'inscription : 26/09/2013
| Sujet: Re: Une Jeep de manutention. Mar 15 Oct 2013 - 10:45 | |
| assez cocasse je ne l'avais jamais vu cette photo cdt |
| | | morrisse Capitaine
Nombre de messages : 607 Localisation : Grasse France Thème de collection : WWII US et plus particulièrement First Special Force Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: Une Jeep de manutention. Mar 15 Oct 2013 - 21:35 | |
| Hello, Intéressante les modif: siège baquet, réservoir à la place du siège passager.. J'espère pour lui qu'il avait suffisament de masses à l'avant pour ne pas faire un "soleil"... Merci Crevette, pour cette photo insolite.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une Jeep de manutention. Mer 16 Oct 2013 - 8:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une Jeep de manutention. Ven 18 Oct 2013 - 20:39 | |
| |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8113 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Une Jeep de manutention. Ven 18 Oct 2013 - 21:57 | |
| Beau travail, Mais franchement, je la préfère plus classiquement ordinaire... Et si tu la remettais dans l'état "Ordinaire" il y aurait sans doutes des acheteurs qui se battraient pour l'acquérir. Non ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une Jeep de manutention. Sam 19 Oct 2013 - 21:22 | |
| - dbiker a écrit:
- Beau travail,
Mais franchement, je la préfère plus classiquement ordinaire... Et si tu la remettais dans l'état "Ordinaire" il y aurait sans doutes des acheteurs qui se battraient pour l'acquérir. Non ? Bonsoir...Oui surement ..mais des Acheteurs il y en aura toujours ? mais en vérité la petite reine ne m'interesse plus , sans pour autant, je ne la renie pas..? j'ai d'Elle de très bon souvenirs ...quoi de plus normal ,une collection ne vous appartient jamais complètement..on la constitue, puis vient un jour ou elle se divise a nouveau ,pour enfin se reconstruire chez un autre ... en final, nous sommes tous des dépositaires, ont ne nous donne rien ..on nous prête pour quelques saisons des éléments d'une passion... alors avec du recul ,on se dit ,qu' il n'y a pas de quoi se prendre la tete .. Salutation |
| | | 3rd-armored Soldat
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Une Jeep de manutention. Dim 1 Déc 2013 - 19:13 | |
| Salut,
Tu as déjà eu l'occasion de tester ton engin ?
A+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une Jeep de manutention. Dim 1 Déc 2013 - 20:01 | |
| - 3rd-armored a écrit:
- Salut,
Tu as déjà eu l'occasion de tester ton engin ?
A+ ...Bonsoir ..Yes je l'ai bien sur testé..D'ailleurs si j'ai le temps , je posterai une photo ou je vais la remettre en scène dans son role de dépanneuse ..je vais faire cela, pour la Postérité |
| | | 3rd-armored Soldat
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Une Jeep de manutention. Dim 1 Déc 2013 - 21:05 | |
| Impatient de voir ça A+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une Jeep de manutention. Lun 2 Déc 2013 - 17:42 | |
| |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8113 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Une Jeep de manutention. Lun 2 Déc 2013 - 17:46 | |
| |
| | | 3rd-armored Soldat
| Sujet: Re: Une Jeep de manutention. Lun 2 Déc 2013 - 20:16 | |
| Original, c'est le seul mot qui me vient a la bouche là A+ |
| | | devaux Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 791 Age : 66 Localisation : limousin Thème de collection : ww1 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Une Jeep de manutention. Lun 2 Déc 2013 - 22:01 | |
| bonsoir super combien pèse une jeep ? didier |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une Jeep de manutention. Lun 2 Déc 2013 - 22:23 | |
| - devaux a écrit:
- bonsoir
super combien pèse une jeep ? didier Salut ..Bonne question ?...je ne me rappel plut précisément ..je présume moins qu'une tonne .. |
| | | jp3z Adjudant
Nombre de messages : 192 Localisation : corrèze Thème de collection : VLRD et Jerrycan allemand Date d'inscription : 03/12/2016
| Sujet: Re: Une Jeep de manutention. Mer 4 Aoû 2021 - 23:02 | |
| Bonjour, j'aime ces engins de manutentions improvisé.Née dans la nécessité et et avec la disponibilité du moment @+ jp |
| | | RAY8522 Soldat
Nombre de messages : 17 Localisation : VENDEE Thème de collection : Paras de l'Infanterie de l'Air 1935-1940 Date d'inscription : 27/08/2020
| Sujet: Re: Une Jeep de manutention. Jeu 5 Aoû 2021 - 20:47 | |
| Ola Une autre du 729th Ord. (LM) Co. de la 29th I.D |
| | | jp3z Adjudant
Nombre de messages : 192 Localisation : corrèze Thème de collection : VLRD et Jerrycan allemand Date d'inscription : 03/12/2016
| Sujet: Re: Une Jeep de manutention. Mar 19 Juil 2022 - 10:37 | |
| Bonjour, une petite nouvelle trouver sur un forum de jeep. un montage simple Basic et redoutable dans cette fonction. je doit avoir en archive le même Mle sur un camion Fr. d'avant guerre je vais chercher.... yesssss..... 1946 Ecole Française des Officiers EMIA - Jeep Port Lyautey et Camion de dépannage Garage qui n'est pas sans rappeler le montage précédent. @+ jp3z |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Jeep de manutention. | |
| |
| | | | Une Jeep de manutention. | |
|