|
| Gros grouping signal corps, 2nd army corps | |
| | Auteur | Message |
---|
Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Gros grouping signal corps, 2nd army corps Mar 15 Oct 2013 - 18:21 | |
| Bonjour, Je vous présente ce grouping appartenant à John W. Wagaman, né en 1922 en Pennsylvanie. Il avait 1 soeur et 3 frères. Il a participé aux campagnes d'Afrique, de Sicile et d'Italie. John W. WAGAMAN Le grouping est composé de: -veste de sortie avec ses crest italian made + un rappel european-african-middle eastern campaign medal. -pantalon moutarde -une chemise moutarde -une chemise été -deux cravattes -deux garrison cap, un infanterie et un signal corps + un liseret signal corps -une maillot de corps d'été (undershirt). -une écharpe d'achat perso -une ceinture officier en web -une sam brown belt -un duffel bag avec son nom, matricule et d'autres marquage daté de 1944. Voilà sa fiche d'engagement: Sur ww2 memorial: Si vous avez d'autres infos, c'est avec plaisir. Cdlt, Stef |
| | | Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Gros grouping signal corps, 2nd army corps Mar 15 Oct 2013 - 19:17 | |
| Salut, Super sympa ce grouping |
| | | florent Caporal
Nombre de messages : 60 Localisation : Savoie Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Gros grouping signal corps, 2nd army corps Mar 15 Oct 2013 - 20:24 | |
| Très chouette ce grouping.
Avec la photo de l'ancien propriétaire c'est un gros + ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros grouping signal corps, 2nd army corps | |
| |
| | | | Gros grouping signal corps, 2nd army corps | |
|