le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bande de bras Hermann Goering | |
| | Auteur | Message |
---|
Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10848 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Bande de bras Hermann Goering Jeu 17 Oct 2013 - 22:18 | |
| Salut les gens ! Qu'en pensez vous ? Je suis sur le point de l'acheter ! Merci ! Jordan ------ |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7856 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Bande de bras Hermann Goering Ven 18 Oct 2013 - 6:23 | |
| bonjour Jordan pas assez de clichés pour ce faire une idée le peu que je vois, je ne prendrai pas le risque, pas mal de choses qui clochent... à mon avis cordialement Didier |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Bande de bras Hermann Goering Ven 18 Oct 2013 - 9:26 | |
| Salut, Pour cet bande de bras pour militaires du rang,je suis du mémé avis que Victot.
A cet emplacement je me permets un petit rappel pour les chers membres. Concernant les bandes de bras,on distingue entre deux choses différentes.Il avait : -Aermelstreifen,bande de bras,pour designer les affectations(unités,emploi). -Aermelband,ruban de bras,comme décoration pour certain batailles(Afrika,Metz,etc). En français suivant on appelle les deux :bande de bras,désignation qui n'est pas correcte.
bmc |
| | | galland En sursis
Nombre de messages : 894 Localisation : sud Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Bande de bras Hermann Goering Ven 18 Oct 2013 - 11:21 | |
| la trame de la lettre E et aussi G n'inspire pas confiance... |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10848 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Bande de bras Hermann Goering Ven 18 Oct 2013 - 20:06 | |
| Merci a vous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bande de bras Hermann Goering | |
| |
| | | | Bande de bras Hermann Goering | |
|