Nombre de messages : 65 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: Patte de col à identifier Mar 7 Nov 2006 - 21:03
Bonjour
Quelqu'un peut-il identifier, authentifier cet insigne et m'indiquer sa valeur ? Merci
LDC Général d'Armée
Nombre de messages : 1881 Age : 35 Localisation : RENNES Thème de collection : Indo, Gendarmerie et 12ème Cuirassiers Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Patte de col à identifier Mer 8 Nov 2006 - 17:39
Salut, c'est un insigne de col d'un Leutnant de la Luftwaffe. Par contre pour sa couleur rouge je ne sais pas à quoi ça correspond. Pour son authenticité je ne sais pas, mais si tu le tiens d'un ancien comme ton insigne des blessés je pense que c'est tout bon !!!! Et pour sa valeur, j'en ai aucune idée.
Mathieu
+ Red Cr Invité
Sujet: Re: Patte de col à identifier Mer 8 Nov 2006 - 18:52
La couleur rouge correspond à la Flak, elle me semble authentique.
Invité Invité
Sujet: Re: Patte de col à identifier Dim 28 Jan 2007 - 8:21
Je ne vais parler de l'insigne mais des commentaires fantaisistes...a savoir que detenir qlque chose d'un ancien n'a jamais ete une preuve d'autenicite ni en FR ni en Allemagne ni aux USA...les premieres copies on ete produites en 1945 et nos anciens n'ayant pas plus de connaissance que ca, en ont peut etre achete lors de leur stationnements en ALL ou en vacances ou ailleurs....NON? et 60 ans apres une copie reste une copie unpeu plus vielle C'EST TOUT.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Patte de col à identifier
Patte de col à identifier
Page 1 sur 1