|
| Avion | |
| | Auteur | Message |
---|
Detect'boy Colonel
Nombre de messages : 891 Age : 25 Localisation : midi-pyrénée Thème de collection : Français 14-18, archéologie, numismatique romaine, etc... Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Avion Dim 20 Oct 2013 - 21:15 | |
| Bonsoir à tous, Un avion ww2 réalisé il y a quelque temps. Je ne me souviens plus de son nom exact désolé. En espérant que cela vous plaise. Amitié, Simon |
| | | UDA Soldat
Nombre de messages : 15 Age : 61 Localisation : Nord de la France/Belgique Thème de collection : La Guerre froide Date d'inscription : 07/08/2015
| Sujet: Re: Avion Ven 7 Aoû 2015 - 23:39 | |
| Bonjour, Ton post a déjà deux ans, mais je suis nouveau sur le forum. Ton avion très beau. Quant à moi, à 52 ans, et après 35 ans environ sans avoir rien construit, je compte recommencer. Si tu as des tuyaux, je suis preneur ! |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Avion Sam 8 Aoû 2015 - 22:41 | |
| - UDA a écrit:
- Bonjour,
Ton post a déjà deux ans, mais je suis nouveau sur le forum.
Ton avion très beau.
Quant à moi, à 52 ans, et après 35 ans environ sans avoir rien construit, je compte recommencer. Si tu as des tuyaux, je suis preneur ! Salut deux ans en effet, mais il n'y a pas de durée de temps pour apprécier de belles choses, c'est un peu comme pour le pinard. Je le trouve super également. Bien amicalement kwk |
| | | PZL11c Soldat
Nombre de messages : 14 Age : 63 Localisation : Woluwe-Saint-Pierre (Bruxelles) Thème de collection : instruments de vols 1940 Date d'inscription : 19/01/2021
| Sujet: Re: Avion Mar 19 Jan 2021 - 11:05 | |
| Probablement un North American P51 a ou b, les premières versions. Au vu de la verrière composée d'éléments plats. Les version ultérieures avaient une verrière soit en forme de bulle (MalcolmHood), soit intégralement en forme de goutte d'eau (P51D) |
| | | kräenBlack Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : Tours Thème de collection : WW2, uniformes allemand et alliés, aeronautiques Date d'inscription : 08/02/2024
| Sujet: Re: Avion Ven 9 Fév 2024 - 0:56 | |
| Bonjour, c'est un P-51 mustang B reconnaissable a la verrière elle diffère de le version D reconnaissable a sa verrières en goutte d'eau qui offrait une meilleur visibilité au pilote. D'ailleurs le moteur était un Rolls Royce Merlin.
cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avion | |
| |
| | | | Avion | |
|