le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Quelques jolies trucs ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelques jolies trucs ! Mer 23 Oct 2013 - 19:34 | |
| |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Quelques jolies trucs ! Mer 23 Oct 2013 - 19:56 | |
| Bonjour, en bas à droite c'est la médaille de la police, et à gauche tout dépend de la couleur des extrémités. Jaune/orange ça peut être le Dragon d'Annam, il faut vérifier sur une partie non décolorée. Cordialement, CG |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques jolies trucs ! Mer 23 Oct 2013 - 20:02 | |
| salut ,
moi je vois blanc , sinon surement jaune . la couleur blanche existe sur ce type de barette ... ?
Nicolas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques jolies trucs ! Mer 23 Oct 2013 - 21:57 | |
| Si vous avez des infos sur le RZM ...
Nicloas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques jolies trucs ! Mer 23 Oct 2013 - 22:01 | |
| Ainsi que pour la carte de prisonnier de guerre , il y a marqué : " Zurück ! " " 7 Zt.nicht zu betördern "
Nicolas |
| | | Detect'boy Colonel
Nombre de messages : 891 Age : 25 Localisation : midi-pyrénée Thème de collection : Français 14-18, archéologie, numismatique romaine, etc... Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Quelques jolies trucs ! Mer 23 Oct 2013 - 22:07 | |
| Oh c'est bon j'ai retrouvé "Zurück" veut dire "retour"! |
| | | nopsuiz Adjudant
Nombre de messages : 173 Localisation : 46 Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Quelques jolies trucs ! Jeu 24 Oct 2013 - 4:28 | |
| arghh je suis donc passé trop tard à la brocante , je cherchais justement des monnaies allemande je ne sais pas si tu as vue mais un mec vendait des médailles françaises, et un autre vendait trois coques de casque français et deux masques à gaz va falloir que je me lève plus tôt la prochaine fois, j'ai deux sérieux concurrent là |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Quelques jolies trucs ! Jeu 24 Oct 2013 - 6:52 | |
| Le Nicham Hafidien est rouge/blanc, mais je ne sais pas s'il peut avoir une rosette. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques jolies trucs ! Ven 25 Oct 2013 - 12:59 | |
| salut , c'est quoi le Nicham Hafidien ? Sinon , la lampe vous l'estimez à combien ? Nicolas |
| | | Detect'boy Colonel
Nombre de messages : 891 Age : 25 Localisation : midi-pyrénée Thème de collection : Français 14-18, archéologie, numismatique romaine, etc... Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Quelques jolies trucs ! Ven 25 Oct 2013 - 14:28 | |
| Salut nopsuiz, On a bien vu tout ça! Amitié, Simon |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques jolies trucs ! | |
| |
| | | | Quelques jolies trucs ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|