le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bureau de campagne US | |
| | Auteur | Message |
---|
Militaria1986 En sursis
Nombre de messages : 102 Age : 38 Localisation : Sud Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Bureau de campagne US Mer 23 Oct 2013, 22:48 | |
| Bonjour, On m'en propose un...Si vous avez des infos (authenticité, prix)...100e plus le port (au moins 40/50e)...j'en avais un petit, je m'en suis séparé plus grand (cause femme ) et je cherche à en retrouver un... " /> merci à tous!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de campagne US Mer 23 Oct 2013, 23:44 | |
| C'est Français ça...j'en ai au moins 15 dans la cave...On s'en servait à l'armée en secrétariat de campagne (1 par Peloton). Je m'en sert d'établi. J'en ai d'autres avec garniture noire. As tu les clefs du petit casier?? Perso ton truc, c'est un caisson secrétariat avec un coup de pochoir. (d'ailleurs si quelqu'un est en mesure de donner une estim d'un SdC Français, comme les miens...Merki) |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Bureau de campagne US Jeu 24 Oct 2013, 20:12 | |
| Salut,
Je confirme, rien d'us mais bien français. Désolé je ne saurais pas donner d'estim'. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Bureau de campagne US Ven 25 Oct 2013, 09:47 | |
| Bonjour, tous ces caisses-bureaux de campagne français ont été réformés dans les années 90, si une partie est partie au feu, la plupart ont été achetés par des surplus français ou étrangers. C'est donc assez courant et ça ne vaut guère plus de 40/50€.
J'en avais vendu quelques uns à cette époque aux alentours de 80/100 francs seulement. J'en ai encore un qui m'a servi d'armoire écritoire dans mon fourgon moto pendant 8 ans. Cordialement, CG |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de campagne US Ven 25 Oct 2013, 10:10 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de campagne US | |
| |
| | | | Bureau de campagne US | |
|