le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne allemand Volontaire de L'Est : Authentique ou pas ???? | |
| | Auteur | Message |
---|
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Insigne allemand Volontaire de L'Est : Authentique ou pas ???? Jeu 24 Oct 2013 - 12:44 | |
| Bonjour à tous, Je vous présente cet insigne des Volontaires de L'Est ( imprimé ) : celui-ci provient d'un gros lot d'insignes découvert il y a 4 ou 5 ans ; dont la " belle histoire " a été publiée dans la Gazette des Uniformes. Cependant j'ai un gros doute sur l'authenticité de cet insigne : pouvez-vous me dire si vrai ou faux ???Cordialement 34pontifical |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Insigne allemand Volontaire de L'Est : Authentique ou pas ???? Jeu 24 Oct 2013 - 13:36 | |
| Salut ! Voici un insigne vendu pour bon sur un site où je n'ai vu que du bon (pour l'instant ... ) pas tjrs bon marché mais d'origine !!! Cela ne veut pas dire que ce soit une référence absolue ... mais c'est tjrs un début ! Il est assez diffèrent du tien... Perso je ne suis pas très chaud avec ce genre de pièces peu rencontrées et très facile à reproduire .... Ludo |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Insigne allemand Volontaire de L'Est : Authentique ou pas ???? Jeu 24 Oct 2013 - 14:46 | |
| Salut, Regardes les photos. http://www.panzergrenadier.net/forum/viewtopic.php?f=6&t=19914 Le modelé de 42 = biz alla billen,sans demi lune, Le modelé de 44 = Tanri biz meneni,avec demi lunes sur la mosquée, Par contre les demi lunes sur le modelé 44 présente,sont différents de vos deux modelés,et le toit de la mosquée ont que deux traits bleus. http://reibert.info/attachments/Щитокк-Туркестан-jpg.66522/ Le fond d'insigne est bien vert,comme sur les photos, et pas sur fond blanc.
bmc |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Insigne allemand Volontaire de L'Est : Authentique ou pas ???? Jeu 24 Oct 2013 - 15:41 | |
| Bonjour, - Citation :
- oici un insigne vendu pour bon sur un site où je n'ai vu que du bon (pour l'instant ... Rolling Eyes ) pas tjrs bon marché mais d'origine !!!
Merci petigny pour l'info mais pouvez vous me donner le nom du site . Merci par avance de votre aide. Merci bmc pour les différents liens qui sont du reste très intéressants ; par contre l'insigne présenté ( si je ne me trompe pas ) est un insigne bevo. Que pensez vous de l'insigne que je présente ??? |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Insigne allemand Volontaire de L'Est : Authentique ou pas ???? Jeu 24 Oct 2013 - 18:15 | |
| Voici le site :
http://www.kpemig.de/Deutschland-bis-1945
A+
Ludo |
| Sujet: Re: Insigne allemand Volontaire de L'Est : Authentique ou pas ???? Jeu 24 Oct 2013 - 19:16 | |
| |
| Sujet: Re: Insigne allemand Volontaire de L'Est : Authentique ou pas ???? Jeu 24 Oct 2013 - 22:02 | |
| Bonsoir à tous,
Je reviens vers vous car j'ai fait une demande d'identification sur le WAF : insigne des volontaires donné comme bon !!!
Cordialement et merci pour votre aide
34pontifical
|
| | | petigny Modérateur
| Sujet: Re: Insigne allemand Volontaire de L'Est : Authentique ou pas ???? Jeu 24 Oct 2013 - 22:15 | |
| veux tu que je le mette en identification sur DMF ? |
| Sujet: Re: Insigne allemand Volontaire de L'Est : Authentique ou pas ???? Jeu 24 Oct 2013 - 22:20 | |
| Bonsoir, - Citation :
- veux tu que je le mette en identification sur DMF ?
Avec plaisir Ludo et merci de votre aide encore |
| | | petigny Modérateur
| Sujet: Re: Insigne allemand Volontaire de L'Est : Authentique ou pas ???? Ven 25 Oct 2013 - 7:34 | |
| d'apres un ami sur dmf qui connait bien le sujet , ton insigne serait bon !!! moins rare que le tisse bevo mais bon quand meme ! |
| Sujet: Re: Insigne allemand Volontaire de L'Est : Authentique ou pas ???? Ven 25 Oct 2013 - 8:09 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne allemand Volontaire de L'Est : Authentique ou pas ???? | |
| |
| | | | Insigne allemand Volontaire de L'Est : Authentique ou pas ???? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|