le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Thompson M1A1 de chez king arms | |
| | Auteur | Message |
---|
snakevirus51 Major
Nombre de messages : 248 Age : 34 Localisation : Marne Thème de collection : Indo/Algérie (infanterie,TAP et artillerie) Date d'inscription : 18/05/2013
| Sujet: Thompson M1A1 de chez king arms Ven 25 Oct 2013, 00:41 | |
| Bonjour a tous Ma dernières acquisition: un thompson M1A1 de chez king arms Longueur : 805mm Poids : 2830g Matière : métal/ABS imitation bois Canon : 315mm Sélecteur de tir : sûreté/semi automatique/automatique Chargeur : 60 billes Type de batterie : type large Hop up : réglable Gearbox : métal Puissance : 400 fps en 0.20g Mes premières impressions :Massive, magnifique.... bref c'est une thompson 8) elle respire la solidité (le corps en métal sauf les parties imitation bois en ABS). Elle pèse un petit poids sympa 2,8 kg. Le système de verrouillage et bien c'est du costaud,il faut beaucoup plus qu'une pichenette pour le déverrouiller, une fois le chargeurs enclenché il risque pas de se retirer tout seul. Le chargeur de 60 coup fait un peu cheap, un chargeur de capacité plus importante aurait été plus approprié au vus de la catégorie de la réplique (pistolet mitrailleur), le sytème de hop up est facile d'accès pas besoin d'ouvrir de culasse ou autre pour y avoir accès, on peut le régler en plein contact avec l'adversaire Les test de tir:Bien que je n'ai pas passé la réplique au chrony, la puissance est d'environ 400fps. Pour la porté en essayant chez moi j'ai 40 mètres de dispo et bien en montant peu le hop-up avec de la 0,25 elles partent bien droite (a voir une fois que j'aurais mis un M90 pour pouvoir tirer en auto).J'ai tirer sur un bidon qui fait genre 50x50 a 40 mètres les billes tapent dans le mile Je paufinerais ma reviews au fur et a mesure Les plus et moins: Les +:-le poids -la solidité -la qualité -le hop-up Les moins: -la puissance d'origine trop forte -le marquages "Made in Hong Kong" et "CALIBER.6MM" en gros sur la carcasse -le chargeur d'origine 60 coups qui fait un peu cheap. Des remarques? Cordialement |
| | | morrisse Capitaine
Nombre de messages : 607 Localisation : Grasse France Thème de collection : WWII US et plus particulièrement First Special Force Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: Thompson M1A1 de chez king arms Ven 25 Oct 2013, 11:36 | |
| Hello, Intéressant merci de ton post. Pourrais tu mettre d'autres photos et notamment des marquages svp? |
| | | snakevirus51 Major
Nombre de messages : 248 Age : 34 Localisation : Marne Thème de collection : Indo/Algérie (infanterie,TAP et artillerie) Date d'inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: Thompson M1A1 de chez king arms Ven 25 Oct 2013, 11:38 | |
| - morrisse a écrit:
- Hello,
Intéressant merci de ton post. Pourrais tu mettre d'autres photos et notamment des marquages svp? Bonjour Merci, pour les photos c'est prévu je les ferais au et a mesure que je découvre la bête Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thompson M1A1 de chez king arms | |
| |
| | | | Thompson M1A1 de chez king arms | |
|