le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bergmutze 43 Panzer Whermacht, besoin d'avis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nonodts
Major
Major



Nombre de messages : 217
Localisation : tours
Date d'inscription : 07/02/2012

Bergmutze 43 Panzer Whermacht, besoin d'avis. Empty
MessageSujet: Bergmutze 43 Panzer Whermacht, besoin d'avis.   Bergmutze 43 Panzer Whermacht, besoin d'avis. EmptyVen 25 Oct 2013 - 8:54

Bonjour à tous, que pensez vous de cette Bermutze 43 panzer whermacht ???

Merci d'avance de vos avis. (il s'agit toujours d'un lot en enchères)


https://servimg.com/view/11212716/296
https://servimg.com/view/11212716/297
https://servimg.com/view/11212716/298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bergmutze 43 Panzer Whermacht, besoin d'avis. Empty
MessageSujet: Re: Bergmutze 43 Panzer Whermacht, besoin d'avis.   Bergmutze 43 Panzer Whermacht, besoin d'avis. EmptyVen 25 Oct 2013 - 9:04

MERCI DE METTRE LES PHOTOS EN DIRECT.(déjà 2 fois que je le fais à ta place)

Bergmutze 43 Panzer Whermacht, besoin d'avis. 31616566229510

Bergmutze 43 Panzer Whermacht, besoin d'avis. 68667625426b10

Bergmutze 43 Panzer Whermacht, besoin d'avis. 200910afa9ee10
Revenir en haut Aller en bas
nonodts
Major
Major



Nombre de messages : 217
Localisation : tours
Date d'inscription : 07/02/2012

Bergmutze 43 Panzer Whermacht, besoin d'avis. Empty
MessageSujet: Re: Bergmutze 43 Panzer Whermacht, besoin d'avis.   Bergmutze 43 Panzer Whermacht, besoin d'avis. EmptyVen 25 Oct 2013 - 9:06

je le sais mais ca ne marche pas chez moi, j'ai essayé plusieurs fois depuis un moment et abandonné.
désolé encore, et merci pour ta compéhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bergmutze 43 Panzer Whermacht, besoin d'avis. Empty
MessageSujet: Re: Bergmutze 43 Panzer Whermacht, besoin d'avis.   Bergmutze 43 Panzer Whermacht, besoin d'avis. EmptyVen 25 Oct 2013 - 9:10

Utilise Hostingpics.Tu charge ta photo et copies-colles le lien forum...Wink 
Revenir en haut Aller en bas
nonodts
Major
Major



Nombre de messages : 217
Localisation : tours
Date d'inscription : 07/02/2012

Bergmutze 43 Panzer Whermacht, besoin d'avis. Empty
MessageSujet: Re: Bergmutze 43 Panzer Whermacht, besoin d'avis.   Bergmutze 43 Panzer Whermacht, besoin d'avis. EmptyVen 25 Oct 2013 - 9:25

ok, promis pour les prochaines, j'ai un mac, donc c'est différent pour les logiciels.
Revenir en haut Aller en bas
Le Lys
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Le Lys


Nombre de messages : 4237
Localisation : TOURAINE
Thème de collection : Décorations allemandes WW2
Date d'inscription : 29/06/2010

Bergmutze 43 Panzer Whermacht, besoin d'avis. Empty
MessageSujet: Re: Bergmutze 43 Panzer Whermacht, besoin d'avis.   Bergmutze 43 Panzer Whermacht, besoin d'avis. EmptyVen 25 Oct 2013 - 10:43

Hello,

Je vois quelle vente tu suis Nonodts.... Je suis également dessus mais attention à certaines pièces...

Cdlt,
Le Lys.
Revenir en haut Aller en bas
http://gabin.bruneau@gmail.com
nonodts
Major
Major



Nombre de messages : 217
Localisation : tours
Date d'inscription : 07/02/2012

Bergmutze 43 Panzer Whermacht, besoin d'avis. Empty
MessageSujet: Re: Bergmutze 43 Panzer Whermacht, besoin d'avis.   Bergmutze 43 Panzer Whermacht, besoin d'avis. EmptyVen 25 Oct 2013 - 14:05

Oui, mais pour le moment, rien de bon dans les coiffes .... que penses tu de cette Bergmutze 43 à part la whermarth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bergmutze 43 Panzer Whermacht, besoin d'avis. Empty
MessageSujet: Re: Bergmutze 43 Panzer Whermacht, besoin d'avis.   Bergmutze 43 Panzer Whermacht, besoin d'avis. EmptyVen 25 Oct 2013 - 14:14

nonodts a écrit:
je le sais mais ca ne marche pas chez moi, j'ai essayé plusieurs fois depuis un moment et abandonné.
désolé encore, et merci pour ta compréhension.
Bonjour

Regarde ici pour tes photos.

https://www.passionmilitaria.com/t57262-tutoriel-pour-heberger-et-poster-une-photo-sur-le-forum
Revenir en haut Aller en bas
Le Lys
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Le Lys


Nombre de messages : 4237
Localisation : TOURAINE
Thème de collection : Décorations allemandes WW2
Date d'inscription : 29/06/2010

Bergmutze 43 Panzer Whermacht, besoin d'avis. Empty
MessageSujet: Re: Bergmutze 43 Panzer Whermacht, besoin d'avis.   Bergmutze 43 Panzer Whermacht, besoin d'avis. EmptyVen 25 Oct 2013 - 14:15

Hello,

Rien de bon tu l'as dit ! Je connais pas assez ce thème mais pour moi les 3/4 des coiffes allemandes qu'il présente ne sont pas bonnes... Un enfant serait le voir... Les prix de départ sont énormes ! Et dire que ce commissaire est collectionneur de militaria, ça me fait mal ! Mais bon il y a aura bien quelques vieux (comme d'habitude), ignorant les prix et en quête de matériel pour remplir leur full-stock, pour récupérer toutes ces merdes !


Cdlt,
Le Lys.
Revenir en haut Aller en bas
http://gabin.bruneau@gmail.com
nonodts
Major
Major



Nombre de messages : 217
Localisation : tours
Date d'inscription : 07/02/2012

Bergmutze 43 Panzer Whermacht, besoin d'avis. Empty
MessageSujet: Re: Bergmutze 43 Panzer Whermacht, besoin d'avis.   Bergmutze 43 Panzer Whermacht, besoin d'avis. EmptyVen 25 Oct 2013 - 15:34

la casquette Heer est bonne parcontre. pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bergmutze 43 Panzer Whermacht, besoin d'avis. Empty
MessageSujet: Re: Bergmutze 43 Panzer Whermacht, besoin d'avis.   Bergmutze 43 Panzer Whermacht, besoin d'avis. EmptyVen 25 Oct 2013 - 15:57

Le Lys a écrit:
Mais bon il y a aura bien quelques vieux (comme d'habitude), ignorant les prix et en quête de matériel pour remplir leur full-stock
bonjour Le Lys,

Je ne sais pas quelle est cette vente, ni quels sont les prix de départ (hauts pour des copies, mais peut-être bas en considérant à tort que ce se sont des originaux ?), mais c'est toujours un régal de voir quelques marchands ne se souciant pas de l'originalité d'une pièce, du moment qu'elle a une belle gueule (et la Bergmütze présentée ici en a une bonne je trouve) et que c'est revendable ...

Sans compter cette savoureuse anecdote : un marchand, à l'époque collectionneur, qui m'a fait rentrer une vareuse + casquette, d'un ami qui était présenté chez lui ... La vareuse était bonne et j'ai pu la revendre à une boutique parisienne dans de bonnes conditions. Mais la casquette était vraisemblablement une jolie copie. En lui la représentant quelques longues années après, il s'en souvenait bien mais, grand seigneur qu'il était, il a essayé de me la faire vendre directement sur son stand à un client qui était là et cherchait justement ça ...

A décharge pour eux, il est parfois bien difficile de faire l'unanimité sur certaines pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Le Lys
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Le Lys


Nombre de messages : 4237
Localisation : TOURAINE
Thème de collection : Décorations allemandes WW2
Date d'inscription : 29/06/2010

Bergmutze 43 Panzer Whermacht, besoin d'avis. Empty
MessageSujet: Re: Bergmutze 43 Panzer Whermacht, besoin d'avis.   Bergmutze 43 Panzer Whermacht, besoin d'avis. EmptyVen 25 Oct 2013 - 16:53

Bonsoir bonsoir !

C'est une vente de militaria à Tours, le commissaire-priseurs, qui est lui-même collectionneur de militaria, vends énormément de copies, à tous les niveaux ! Coiffures, décorations,etc.... Je lui ai demandé sur quelles bases s’appuie t-il pour affirmer l'authenticité de ses pièces mais je reste sans réponse à ce jour. C'est affolant de voir cela, c'est pourtant son métier, mais bon... Pour info la casquette que présente nonodts est estimée entre 600/800€uros.

Autre exemple... Cette chose... est estimée à 1000 €uros

Bergmutze 43 Panzer Whermacht, besoin d'avis. Ss_cap13

Votre anecdote ne m'étonne même pas ! Je trouve cela d'autant plus hallucinant (en mettant à part qu'ils sont formés pour cela) qu'avec les moyens que l'on a aujourd'hui, ils n'arrivent même pas à authentifier correctement. Entre les bouquins, le net, la facilité de contact avec des experts amateurs ou pro, etc...


Cdlt
Le Lys.
Revenir en haut Aller en bas
http://gabin.bruneau@gmail.com
nonodts
Major
Major



Nombre de messages : 217
Localisation : tours
Date d'inscription : 07/02/2012

Bergmutze 43 Panzer Whermacht, besoin d'avis. Empty
MessageSujet: Re: Bergmutze 43 Panzer Whermacht, besoin d'avis.   Bergmutze 43 Panzer Whermacht, besoin d'avis. EmptyVen 25 Oct 2013 - 17:41

Ce samedi là, je resterai donc chez moi, au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bergmutze 43 Panzer Whermacht, besoin d'avis. Empty
MessageSujet: Re: Bergmutze 43 Panzer Whermacht, besoin d'avis.   Bergmutze 43 Panzer Whermacht, besoin d'avis. EmptyVen 25 Oct 2013 - 17:54

nonodts a écrit:
Ce samedi là, je resterai donc chez moi, au lit.
Bonsoir

Comme tu n'a pas l'air d'avoir vu

Je te remet le lien pour les photos.

https://www.passionmilitaria.com/t57262-tutoriel-pour-heberger-et-poster-une-photo-sur-le-forum
Revenir en haut Aller en bas
nonodts
Major
Major



Nombre de messages : 217
Localisation : tours
Date d'inscription : 07/02/2012

Bergmutze 43 Panzer Whermacht, besoin d'avis. Empty
MessageSujet: Re: Bergmutze 43 Panzer Whermacht, besoin d'avis.   Bergmutze 43 Panzer Whermacht, besoin d'avis. EmptyVen 25 Oct 2013 - 19:31

ok, c'est noté.

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bergmutze 43 Panzer Whermacht, besoin d'avis. Empty
MessageSujet: Re: Bergmutze 43 Panzer Whermacht, besoin d'avis.   Bergmutze 43 Panzer Whermacht, besoin d'avis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bergmutze 43 Panzer Whermacht, besoin d'avis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» USN Davis
» Sterbebild 6e KIE/ Panzer-Grenadier Regiment 192 /21e Panzer-Division
» Bergmutze
» Bergmutze M43
» bergmutze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Coiffures-
Sauter vers: