le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| officiellement à moi | |
|
+4Major421 militaria01 Criol Eagle 8 participants | Auteur | Message |
---|
Eagle J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: officiellement à moi Sam 26 Oct 2013 - 12:02 | |
| |
| | | Criol Colonel
Nombre de messages : 861 Localisation : Lyon - Paris (ou inversement) Thème de collection : France Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: officiellement à moi Sam 26 Oct 2013 - 12:17 | |
| SAlut, Très sympa ! Par contre si ton mannequin est trop large pour elle, je l’enlèverais... Tu risque de l'élargir et donc de l'abimer avec le temps :-/ Il vaut mieux que ce soit ranger dans une penderie dans ce cas là |
| | | militaria01 Aspirant
Nombre de messages : 446 Age : 25 Localisation : Entre Lyon et Ambérieu en Bugey 01 Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 03/07/2013
| Sujet: Re: officiellement à moi Sam 26 Oct 2013 - 12:27 | |
| Bonjour Eagle, Très beau mannequin mais il faudrait le vendre et en acheter un moins large comme ça ce serait le top une fois entièrement monté. Je suis en train de faire pareil que toi mais avec une capote mod.36 (il faut que j'en trouve une) et quelques autres choses et après il sera fini Encore bravo. Amicalement, Quentin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: officiellement à moi Sam 26 Oct 2013 - 12:30 | |
| Belle rentrée... Perso je ne mettrais pas le porte pelle Suisse...ça dénature l'ensemble...
|
| | | Eagle J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: officiellement à moi Sam 26 Oct 2013 - 12:36 | |
| - Bosco62 a écrit:
- Belle rentrée...
Perso je ne mettrais pas le porte pelle Suisse...ça dénature l'ensemble...
Je savais que le porte pelle suisse n'allais pas faire l'unanimité C'est vari que ça fait un peu "tâche" mais je le laisse juste pour tenir la baïo Pour la capote elle risque de s'élargir? Je n'ai pas forcer pour la mettre c'est juste que le torse du mannequin est trop bombé pour la refermer. Niveau largeur d'épaule c'est correct je trouve Je rajoute cette photo du sac poil de vache que je n'avais pas vu est donc plutôt content Une étiquette de régiment : Si quelqu'un peut m'en dire plus je serait ravi |
| | | Major421 Maréchal
Nombre de messages : 2015 Localisation : France Thème de collection : Drapeau et senninbari Japonais, photos et citations France 14-18/39-45, décorations tankiste soviétique seconde guerre. Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: officiellement à moi Sam 26 Oct 2013 - 13:06 | |
| J'ai pas d'actions chez eux mais pour les mannequins il y a rien de mieux que la série historia niveau qualité prix et mensurations idéals pour du militaria bien entendu. |
| Sujet: Re: officiellement à moi Sam 26 Oct 2013 - 13:11 | |
| Merci pour ton site de mannequin Je risque de vendre celui ci pour m'en acheter un plus adapter Par contre j'aimerais un mannequin qui puisse porter des bottes car celui ci ou ceux de chez historia ont une barre métallique pour les faire tenir |
| | | André Lieutenant
Nombre de messages : 592 Localisation : sud Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: officiellement à moi Sam 26 Oct 2013 - 14:15 | |
| Bonjour,
très jolie pièce! Pour la présentation, je te conseille un buste noire sobre mais de bonne qualité. Cela passe partout et ça fait bien mieux ressortir les pièces qu'un mannequin (qui en fonction de la qualité risque de gâcher l'ensemble) je trouve. |
| Sujet: Re: officiellement à moi Sam 26 Oct 2013 - 14:27 | |
| Merci pour ton avis mais le pb avec un buste c'est qu'on ne peux pas mettre de pantalon ? je compte monter un soldat complet donc un mannequin semble plus approprié je pense tu ne trouve pas? Merci pour ton idée je vais y réfléchir De toute façon je ne vais pas me décider dans la minute qui suit |
| | | Major421 Maréchal
Nombre de messages : 2015 Localisation : France Thème de collection : Drapeau et senninbari Japonais, photos et citations France 14-18/39-45, décorations tankiste soviétique seconde guerre. Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: officiellement à moi Sam 26 Oct 2013 - 20:56 | |
| Les bustes sont pratique pour une réalisation "simple" mais lorsque tu attaque un mannequin complet et surtout équipé d'une capote le mannequin devient indispensable. Il y a des buste de couture très peu commun style ancien qui ont les cuisses et le buste, le tout monté sur trépied ou à suspendre mais vraiment pas facile à trouver ...
Par contre il est dit qu'avec les bottes aux pieds les mannequins historia peuvent tenir sans la barre métallique, je n'ai pas encore testé n'ayant pas les bottes mais compte tenu de la forme des pieds ayant un creux pour compenser ça pourrait fonctionner ! A voir ... |
| Sujet: Re: officiellement à moi Sam 26 Oct 2013 - 20:59 | |
| Merci pour ton avis A voir car avec tous le matériel dans le dos sinon trouver un autre système de fixation |
| | | Detect'boy Colonel
Nombre de messages : 891 Age : 25 Localisation : midi-pyrénée Thème de collection : Français 14-18, archéologie, numismatique romaine, etc... Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: officiellement à moi Sam 26 Oct 2013 - 23:38 | |
| Superbe, très beau mannequin! |
| | | Delattre Aspirant
Nombre de messages : 349 Localisation : LE HAVRE Thème de collection : SECONDE GUERRE Date d'inscription : 21/10/2013
| Sujet: Re: officiellement à moi Dim 27 Oct 2013 - 10:34 | |
| Bonjour, un bon début de réalisation de mannequin. Par contre j'enlèverais l'intrus et je prendrais un autre mannequin plus petit. Bravo et bonne continuation. Bon dimanche. Cordialement. |
| | | arnoldini Général d'Armée
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: officiellement à moi Dim 27 Oct 2013 - 10:43 | |
| Bon début de mannequin , enlève le porte pelle qui n'a rien de bon , je préfère de loin des bustes à des mannequins ( cela évite d'acheter des pantalons chaque fois qui coute une fortune surtout en allemand ) mais dans ton cas un mannequin est obligatoire , perso j'utilise ceci : un buste sur un pied métallique , un bon rendu et plus économique ... De plus pour les casques je n'aime pas les déposer sur des tetes , le cuir peut parfois souffrir si il est déja assez usé . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: officiellement à moi Dim 27 Oct 2013 - 10:50 | |
| Bonjour, Ne s'agit-il pas de jumelles Kriegsmarine ? Ces jumelles sont terribles, tellement emblématiques ... Comme les 8x50 Wehrmacht ou celles de panzer toutes fines. |
| Sujet: Re: officiellement à moi Dim 27 Oct 2013 - 11:45 | |
| Merci pour vos conseil Comme dit j'ai tout l'équipement de 40 me manque plus que le mannequin (et le tissu bien entendu) pour monter mon projet pour le porte pelle j'attends d'avoir un bon all j'en ai loupé un bon il y a peu de temps je suis assez degu Oui ce sont des jumelles Kriegsmarine, celui qui me les a donné les a récupérée sur un soldat Wh c'est pour celà que je me permet de les mettre sur ce mannequin Malheureusement elles ont un optique de cassée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: officiellement à moi | |
| |
| | | | officiellement à moi | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|