le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insignes tissus des CJF | |
| | Auteur | Message |
---|
Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7098 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Insignes tissus des CJF Lun 28 Oct 2013 - 13:10 | |
| Bonjour à tous ! Voilà,un ami antiquaire me propose quelques insignes en tissu des Chantiers de la Jeunesse. Or c'est un thème que je ne connais pas du tout, j'ai donc plutôt tendance à laisser, mais je suis curieux. Je m'adresse donc aux pros des CJF ! Il y en a 3 différents. En haut à gauche, je reconnais l'insigne "général" des CJF. A droite, et en bas à gauche, l'insigne du groupement n°5 "Lyautey" (?) Par contre, je ne trouve pas à quoi correspond l'insigne orange ! Je suis désolé, je n'ai que cette photo là, faite avec mon portable... Quels seraient également les prix "raisonnable" selon vous ? Je ne sais pas ce qui se pratique généralement pour ce thème... Merci d'avance ! |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Insignes tissus des CJF Lun 28 Oct 2013 - 13:26 | |
| Bjr est ce que ce serait l'insigne de la Musique des CJF ? Moblo |
| | | spqr Maréchal
Nombre de messages : 2414 Age : 71 Localisation : Au pays des chtis Thème de collection : Militaria divers. Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Insignes tissus des CJF Lun 28 Oct 2013 - 15:10 | |
| Bonjour,
insigne des CJF Tambours et Clairons dans les groupements et de la Fanfare de la Musique Nationale de Châtelguyon.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chantiers_de_la_jeunesse_fran%C3%A7aise#Insignes
Cordialement.
|
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7098 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Insignes tissus des CJF Lun 28 Oct 2013 - 15:44 | |
| Génial ! Merci pour vos infos.
C'était plutôt "précis", comme insigne...
Et financièrement parlant ? |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Insignes tissus des CJF Lun 28 Oct 2013 - 18:41 | |
| Bel ensemble Alors : les 2 insignes généraux : 5€ l'un, les Lyautey : entre 30 et 40€ l'un et celui de la musique, sans conteste le plus intéressant et le moins courant : je dirais un centaine d'euros mais à confirmer là aussi. Amicalement, Cyprien |
| Sujet: Re: Insignes tissus des CJF Lun 28 Oct 2013 - 19:49 | |
| Merci à toi !
Je ne pensais pas que ces insignes pouvaient "côter" aussi haut !
Ceux qui ont d'autres avis, n'hésitez pas ! |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5251 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Insignes tissus des CJF Lun 28 Oct 2013 - 20:05 | |
| Bonsoir à tous,
Évaluation à l'identique de OM01 ; une belle rentrée d'insigne CJF. |
| Sujet: Re: Insignes tissus des CJF Mar 29 Oct 2013 - 20:19 | |
| Merci également le zouave ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insignes tissus des CJF | |
| |
| | | | Insignes tissus des CJF | |
|