Vos avis sur cette "belle chose" vendue sur le B.C comme authentique
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 5251 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
Sujet: Vos avis sur cette "belle chose" vendue sur le B.C comme authentique Lun 28 Oct 2013 - 13:33
Bonjour,
Voulant m'enrichir intellectuellement, je vous fais partager ce "beau cadeau" vendu comme authentique sur le B.C car beaucoup de gens souhaitent l'acheter !!! L'histoire est très belle et j'ai mon avis sur cette très belle veste !!!!
Qu'en pensez-vous ?????
Cordialement
34pontifical
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5251 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
Sujet: Re: Vos avis sur cette "belle chose" vendue sur le B.C comme authentique Lun 28 Oct 2013 - 13:44
Re-bonjour à tous,
Une petite dernière ( photos ) pour la route ......
feldfu Général de Division
Nombre de messages : 1330 Localisation : AU PAYS DU CAMEMBERT !!! Thème de collection : objet de terrain ww2 Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: Vos avis sur cette "belle chose" vendue sur le B.C comme authentique Lun 28 Oct 2013 - 14:51
salut, mise à part pour la fête d'Halloween
Sujet: Re: Vos avis sur cette "belle chose" vendue sur le B.C comme authentique Lun 28 Oct 2013 - 14:57
Bonjour,
Citation :
mise à part pour la fête d'Halloween
: entièrement d'accord avec vous !!!!
nollandu33 Général d'Armée
Nombre de messages : 1661 Age : 26 Localisation : Aquitaine Thème de collection : XIXème et XXème siècles. Date d'inscription : 31/03/2012
Sujet: Re: Vos avis sur cette "belle chose" vendue sur le B.C comme authentique Lun 28 Oct 2013 - 15:58
bonjour, Les grades ne sont-il pas bidons? Si sous-officier il ne devrait pas avoir la bande argenté au col (qui est par ailleur mal fichu..) cdt
Sujet: Re: Vos avis sur cette "belle chose" vendue sur le B.C comme authentique Lun 28 Oct 2013 - 16:02
Bonjour nollandu33, Bonjour à tous,
Le tissu n'est pas mon thème mais je pense que tout est bidon dans cette veste , insignes inclus !!!
Je pense que certains collections vont se faire piéger par cette annonce ou l'histoire du grenier et blablabla.......
baptistegg Général de Division
Nombre de messages : 1291 Age : 36 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: Vos avis sur cette "belle chose" vendue sur le B.C comme authentique Mar 29 Oct 2013 - 12:51
Effectivement c'est une sacré blague. Tout est incohérent et faux...
Il vaut vraiment pas s'y connaitre pour acheter un truc pareil...
cdt
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos avis sur cette "belle chose" vendue sur le B.C comme authentique
Vos avis sur cette "belle chose" vendue sur le B.C comme authentique