le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 mannequin indo en cours de finition...

Aller en bas 
+3
colosse71
Black Widow
kwk76
7 participants
AuteurMessage
kwk76
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
kwk76


Nombre de messages : 2750
Localisation : normandie
Thème de collection : politique français, indo, algerie
Date d'inscription : 28/10/2013

mannequin indo en cours de finition...  Empty
MessageSujet: mannequin indo en cours de finition...    mannequin indo en cours de finition...  EmptyLun 28 Oct 2013 - 22:51

je vous pressente marcel mon para indo mannequin indo en cours de finition...  Img_0910mannequin indo en cours de finition...  Img_0911mannequin indo en cours de finition...  Img_0912dés que j ai fini l instalation de celui ci je vous refais des mannequin indo en cours de finition...  81924910 bien amicalement kwk
Revenir en haut Aller en bas
Black Widow
Aspirant
Aspirant
Black Widow


Nombre de messages : 390
Age : 26
Localisation : 59000
Thème de collection : Selon
Date d'inscription : 02/05/2013

mannequin indo en cours de finition...  Empty
MessageSujet: Re: mannequin indo en cours de finition...    mannequin indo en cours de finition...  EmptyMar 29 Oct 2013 - 10:50

Bonjour ;

Je me trompe surement:scratch:  mais la combinaison veste TAP 47/5. et pantalon US n'est pas la bonne combinaison ? De plus le casque TAP Mle 51 avec l'insigne de l'infanterie de l'Air ou 1 RCP me semble anachronique pour le période . Ce type de dessin sur les casques TAP Mle 51 étant le plus souvent visible sur des PMP ou réserviste en métropole vers le milieu des années 50 est après .
Sinon il lui manque peut-être un brelage ???

Chloé
Revenir en haut Aller en bas
kwk76
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
kwk76


Nombre de messages : 2750
Localisation : normandie
Thème de collection : politique français, indo, algerie
Date d'inscription : 28/10/2013

mannequin indo en cours de finition...  Empty
MessageSujet: Re: mannequin indo en cours de finition...    mannequin indo en cours de finition...  EmptyJeu 31 Oct 2013 - 17:05

bonjour l'ami, ben oui je pense que tu te trompe car déjà réussir a confondre un casque TAP 51 Fr avec un bon US TTA modifier TAP armée Française  faut en vouloir!!! je te ferais des photos de TAP divers US modif Fr et M51 Fr...en ce qui concerne la veste M53, je confirme que c'est très plausible!!! au plaisir de te relire. Bien amicalement a toi kwkmannequin indo en cours de finition...  Mrpota10
Revenir en haut Aller en bas
Black Widow
Aspirant
Aspirant
Black Widow


Nombre de messages : 390
Age : 26
Localisation : 59000
Thème de collection : Selon
Date d'inscription : 02/05/2013

mannequin indo en cours de finition...  Empty
MessageSujet: Re: mannequin indo en cours de finition...    mannequin indo en cours de finition...  EmptyJeu 31 Oct 2013 - 20:02

Bonsoir ;

Amie mais avec un e Wink après désolée d'avoir confondu une beau casque US TTA modifier TAP armée Française avec un TAP 51 . Mais je n'en ai pas un sous les yeux tous les jours , d'ailleurs je n'en ai aucun des deux No  mais j'attends avec impatience que tu me montres ta connaissance en la matière .

A te lire avec impatience .

Chloé
Revenir en haut Aller en bas
kwk76
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
kwk76


Nombre de messages : 2750
Localisation : normandie
Thème de collection : politique français, indo, algerie
Date d'inscription : 28/10/2013

mannequin indo en cours de finition...  Empty
MessageSujet: Re: mannequin indo en cours de finition...    mannequin indo en cours de finition...  EmptyVen 1 Nov 2013 - 12:20

Bonjour ma grande, donc voici pour ton plaisir une première série de casque...donc je commence par un US modifier Fr para E.O : mannequin indo en cours de finition...  Img_0710mannequin indo en cours de finition...  Img_0711mannequin indo en cours de finition...  Img_0712mannequin indo en cours de finition...  Img_0713mannequin indo en cours de finition...  Img_0714mannequin indo en cours de finition...  Img_0715mannequin indo en cours de finition...  Img_0716mannequin indo en cours de finition...  Img_0717...autre casque US modifier TAP armée armée Fr pour "SUEZ" dans l'attente du nouveau casque TAP M51/56, a noté, que le couvre casque fait bien parti de l’ensemble et qu'il a bien été trouvé tel-quel.mannequin indo en cours de finition...  Img_0010mannequin indo en cours de finition...  Img_0011mannequin indo en cours de finition...  Img_0012mannequin indo en cours de finition...  Img_0013mannequin indo en cours de finition...  Img_0014mannequin indo en cours de finition...  Img_0718....Ensuite M51 TAP Fr au prochain épisode...bien amicalement kwk  mannequin indo en cours de finition...  Milita10
Revenir en haut Aller en bas
colosse71
Maréchal
Maréchal



Nombre de messages : 2011
Age : 30
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2011

mannequin indo en cours de finition...  Empty
MessageSujet: Re: mannequin indo en cours de finition...    mannequin indo en cours de finition...  EmptyVen 1 Nov 2013 - 12:28

Bonjour kwk,
Très sympa le mannequin !
Les casques sont superbes ! Je ne m'en lasse pas de les regarder ! Le Suez est magnifique... Si ce n'est pas indiscret, comment les avez vous sorti ?
Cdlt, Colosse71
Revenir en haut Aller en bas
Black Widow
Aspirant
Aspirant
Black Widow


Nombre de messages : 390
Age : 26
Localisation : 59000
Thème de collection : Selon
Date d'inscription : 02/05/2013

mannequin indo en cours de finition...  Empty
MessageSujet: Re: mannequin indo en cours de finition...    mannequin indo en cours de finition...  EmptyVen 1 Nov 2013 - 15:36

Bonjour ;

Sympa pour cette présentation mannequin indo en cours de finition...  475779 mannequin indo en cours de finition...  475779 après pour les " blondes " comme moi c'est quoi l’explication du " bon US TTA modifier TAP armée Française " scratch c'est du extréme orient comme ils disent sur certains post ou alors modification métropolitaine study study study 

Chez c....t une femme lol! 

Chloé
Revenir en haut Aller en bas
royo
Adjudant
Adjudant
royo


Nombre de messages : 168
Localisation : franche comté
Thème de collection : tout
Date d'inscription : 22/11/2012

mannequin indo en cours de finition...  Empty
MessageSujet: Re: mannequin indo en cours de finition...    mannequin indo en cours de finition...  EmptySam 2 Nov 2013 - 17:12

magnifique collection j'en reste bouche bée:D 
Revenir en haut Aller en bas
armachoc
Général de Division
Général de Division
armachoc


Nombre de messages : 1389
Age : 56
Localisation : POITIERS
Thème de collection : T.A.P. Indo et Algérie
Date d'inscription : 05/08/2011

mannequin indo en cours de finition...  Empty
MessageSujet: Re: mannequin indo en cours de finition...    mannequin indo en cours de finition...  EmptyDim 3 Nov 2013 - 11:30

What a Face SUPERBES les casques ! Bravo Kwk76 Wink , fred
Revenir en haut Aller en bas
http://armachoc.skyrock.com
kwk76
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
kwk76


Nombre de messages : 2750
Localisation : normandie
Thème de collection : politique français, indo, algerie
Date d'inscription : 28/10/2013

mannequin indo en cours de finition...  Empty
MessageSujet: Re: mannequin indo en cours de finition...    mannequin indo en cours de finition...  EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:38

bonjour les amis et merci bcp de vos interventions! ceci dit, pour colosse...ces pièces sortent de chez le détenteur au Havre/ST Adresse chez le capitaine SIBILLE, lui je ne l'ait pas connu, c'est son épouse qui m'en a fait don dans les années 90 avec bien d'autres choses!!! et pour "Black Widow" chiante un peut comme toutes les femmes...elles veulent avoir a tout pris raison...lol...je te donnerais les indication en tant et en heure. bien amicalement a tous kwk
Revenir en haut Aller en bas
kwk76
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
kwk76


Nombre de messages : 2750
Localisation : normandie
Thème de collection : politique français, indo, algerie
Date d'inscription : 28/10/2013

mannequin indo en cours de finition...  Empty
MessageSujet: Re: mannequin indo en cours de finition...    mannequin indo en cours de finition...  EmptyLun 4 Nov 2013 - 23:23

Bonjour les amis,  voici comme convenu un second épisode concernant le casque TAP M51...mannequin indo en cours de finition...  Img_0016mannequin indo en cours de finition...  Img_0017mannequin indo en cours de finition...  Img_0018mannequin indo en cours de finition...  Img_0019mannequin indo en cours de finition...  Img_0020mannequin indo en cours de finition...  Img_0021ayant servi en indo a titre d'essai et en dotation restreinte en Algérie au profit du casque US et utiliser quand même bien après. bien amicalement kwk...une suite a venir
Revenir en haut Aller en bas
Black Widow
Aspirant
Aspirant
Black Widow


Nombre de messages : 390
Age : 26
Localisation : 59000
Thème de collection : Selon
Date d'inscription : 02/05/2013

mannequin indo en cours de finition...  Empty
MessageSujet: Re: mannequin indo en cours de finition...    mannequin indo en cours de finition...  EmptyMar 5 Nov 2013 - 7:24

Bonjour ,

Merci pour les photos supplémentaires:pouce: 
Revenir en haut Aller en bas
chris33101
Général de Brigade
Général de Brigade
chris33101


Nombre de messages : 1057
Localisation : st gervais
Thème de collection : Aeroporter US
Date d'inscription : 15/10/2016

mannequin indo en cours de finition...  Empty
MessageSujet: Re: mannequin indo en cours de finition...    mannequin indo en cours de finition...  EmptyVen 5 Mai 2017 - 15:36

hello christian
déterrage de poste..... Very Happy
jolie collection tu les a toujours ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
F@bi£N
Général de Brigade
Général de Brigade
F@bi£N


Nombre de messages : 937
Localisation : Nord
Thème de collection : Légion étrangère / Allemand ww2
Date d'inscription : 18/05/2015

mannequin indo en cours de finition...  Empty
MessageSujet: Re: mannequin indo en cours de finition...    mannequin indo en cours de finition...  EmptySam 6 Mai 2017 - 13:00

Beau mannequin avec sa mise en scène.

Attention au poignard entre les jambes ! mannequin indo en cours de finition...  240856
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mannequin indo en cours de finition...  Empty
MessageSujet: Re: mannequin indo en cours de finition...    mannequin indo en cours de finition...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mannequin indo en cours de finition...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes mannequins équipés indo para en cours de pofinnage.
» mannequin indo
» mannequin indo
» Un mannequin Indo
» Mannequin Indo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Après la seconde guerre mondiale ... :: Epoque guerre d'Indochine :: Mannequins, Bustes, Natures mortes-
Sauter vers: