le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| identification porte-chargeurs et ceinturon | |
| | Auteur | Message |
---|
arno77370 Caporal
Nombre de messages : 73 Localisation : nangis Thème de collection : militaria WWII et après Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: identification porte-chargeurs et ceinturon Mer 30 Oct 2013 - 10:11 | |
| Bonjour, soumis une nouvelle fois à vos conseil et votre sagacité. Voici un ensemble de porte-chargeurs et un ceinturon. Ils sont français, pouvez-vous me dire à quelle époque ils appartiennent, et pourquoi pas une estimation du lot (il y a deux porte-chargeurs du même format, le petit, je n'en ai mis qu'un en photo) Merci à tous |
| | | jejeww2 Maréchal
Nombre de messages : 2161 Age : 26 Localisation : Normandie Thème de collection : Généalogie et militaria Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: identification porte-chargeurs et ceinturon Mer 30 Oct 2013 - 10:58 | |
| bonjour c'est un ceinturon et cartouchière francaise après guerre, utilisé pendant la guerre d'algerie avis au pro |
| | | arno77370 Caporal
Nombre de messages : 73 Localisation : nangis Thème de collection : militaria WWII et après Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: identification porte-chargeurs et ceinturon Mer 30 Oct 2013 - 11:00 | |
| ceinturon MAT 49 a priori...... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: identification porte-chargeurs et ceinturon Mar 5 Nov 2013 - 16:46 | |
| Bonjour,
Pour les deux jumelés ce sont des porte-chargeurs mas 49/56 et le long c'est le kit de nettoyage. Pour le prix je ne sais pas ce que ça peut valoir.
Je pense qu'on peut trouver ça en surplus.
Cdlt. |
| | | alan bick Aspirant
Nombre de messages : 318 Localisation : France Thème de collection : WW1, WW2, indo, Algerie. Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: identification porte-chargeurs et ceinturon Mar 5 Nov 2013 - 18:01 | |
| Bonsoir.
L'identification a bien été faite par Moloch. Du tout bon Algérie et après.
Pour le prix chez du pro on trouve du porte chargeur a 3/ 5€, idem pour la pochette kit de nettoyage. Le ceinturon dan les 5€.
Ensuite en brocante on en trouve partout entre 1€ et3€ pièces. Voir d'autre avis quand même. J'ai eu un brelage complet pour 5€ en broc donc je suis peut être pas forcément objectif...
Cordialement. |
| | | arno77370 Caporal
| Sujet: Re: identification porte-chargeurs et ceinturon Mar 5 Nov 2013 - 18:26 | |
| merci à tous pour les rens! bonne soirée! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification porte-chargeurs et ceinturon | |
| |
| | | | identification porte-chargeurs et ceinturon | |
|