le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Une MAGNIFIQUE combi FLAK ( Luftwaffe) | |
| | Auteur | Message |
---|
marvin44 Général de Brigade
Nombre de messages : 1037 Localisation : ici Thème de collection : france allemand 40 Date d'inscription : 12/02/2008
| | | | fl22326 Caporal
Nombre de messages : 88 Localisation : Sud Thème de collection : luftwaffe Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: Une MAGNIFIQUE combi FLAK ( Luftwaffe) Jeu 31 Oct - 12:18 | |
| |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5251 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Une MAGNIFIQUE combi FLAK ( Luftwaffe) Jeu 31 Oct - 14:22 | |
| Bonjour,
Pas mon thème mais superbe rentrée !!! Cela a de la gu......
Félicitations |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une MAGNIFIQUE combi FLAK ( Luftwaffe) Jeu 31 Oct - 15:29 | |
| Bonjour! Belles rentrées mais pour moi les pattes de col ne sont pas montée d'origine (probablement idem pour l'aigle et l'insigne de manche). Car il y a une incohérence entre "l'usure" de la combi et le reste des attributs qui eux sont quasi neuf de stock! De plus réglementairement parlant, le port d'attribut sur une combinaison est (il me semble) interdit...mais on sait bien que le respect du règlement en temps de guerre Ce n'est que mon avis mais cela ne change à la rentrée!! RZM
Dernière édition par RZM57 le Jeu 31 Oct - 15:31, édité 1 fois |
| | | marvin44 Général de Brigade
Nombre de messages : 1037 Localisation : ici Thème de collection : france allemand 40 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Une MAGNIFIQUE combi FLAK ( Luftwaffe) Jeu 31 Oct - 15:30 | |
| Les pattes d'épaules et de cols en effet ( même si original ) pour le reste c'est du monté d'origine !
Amicalement |
| | | DUCLOS Maréchal
Nombre de messages : 2494 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Une MAGNIFIQUE combi FLAK ( Luftwaffe) Ven 1 Nov - 13:05 | |
| bonjour
superbe et pas courant
cdt |
| | | arnoldini Général d'Armée
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Une MAGNIFIQUE combi FLAK ( Luftwaffe) Ven 1 Nov - 13:09 | |
| - marvin44 a écrit:
- Les pattes d'épaules et de cols en effet ( même si original ) pour le reste c'est du monté d'origine !
Une photo de l'autre coté de l'aigle serait top , pour moi non plus pas monté d'origine , Une très belle pièce malgré tout fort sympas pour monter un Flieger ! |
| Sujet: Re: Une MAGNIFIQUE combi FLAK ( Luftwaffe) Ven 1 Nov - 13:24 | |
| Salut. Aucun intérêt de prendre l'autre côté pas de trace d'aigle. Et sinon pourquoi monter un flieger? Ca veut dire pilote en Allemand la Flak c'est troupe au sol |
| | | arnoldini Général d'Armée
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Une MAGNIFIQUE combi FLAK ( Luftwaffe) Ven 1 Nov - 13:27 | |
| Oui tu as raison pour flieger , j'avais le fliegerbluse en tete . Pour les coutures il y a un intéret , ici on ne les distingue pas facilement peut etre que de l'autre coté oui mais je pense clairement qu'elle n'est pas monté d'origine Pour avoir une idée d'un types de couture d'origines , pas exhaustif mais on constate que le style n'est pas du tout pareil |
| Sujet: Re: Une MAGNIFIQUE combi FLAK ( Luftwaffe) Ven 1 Nov - 14:38 | |
| effectivement pour les coutures, mais dans ce genre de bluse il ya tissu et doublure, on ne peut pas voir l'arrière des coutures mais c'est bien monté d'origine sauf les pattes de col |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une MAGNIFIQUE combi FLAK ( Luftwaffe) | |
| |
| | | | Une MAGNIFIQUE combi FLAK ( Luftwaffe) | |
|