le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Charge de Carabiniers à la Moskowa | |
| | Auteur | Message |
---|
Bourlonwood Général de Brigade
Nombre de messages : 1115 Localisation : Nord-Pas de Calais - Picardie Thème de collection : WW1 Allemand+Anglais, débutant 1er Empire Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Charge de Carabiniers à la Moskowa Sam 2 Nov 2013 - 15:25 | |
| Bonjour, Voici une toile que j'ai chiné il y a quelques années en seconde main sur une brocante picarde représentant une charge de Carabiniers sans doute à la Moskowa, Elle n'est pas parfaite, ce n'est pas un grand peintre, il y a un peu de naïveté dans les personnages, mais elle est à moi et je l'aime David |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8111 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Charge de Carabiniers à la Moskowa Lun 11 Nov 2013 - 16:35 | |
| Tu as raison de l'aimer. Même naïve. Si elle était chez moi, je l'aimerais aussitôt. |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Charge de Carabiniers à la Moskowa Lun 11 Nov 2013 - 19:59 | |
| Bonsoir, Je la trouve très belle aussi (si tu n'en veux plu) ... Respect et Honneur .. |
| | | Bourlonwood Général de Brigade
Nombre de messages : 1115 Localisation : Nord-Pas de Calais - Picardie Thème de collection : WW1 Allemand+Anglais, débutant 1er Empire Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Charge de Carabiniers à la Moskowa Mar 12 Nov 2013 - 8:16 | |
| Bonjour, Merci pour vos commentaires. Il va de soi que cette toile n'est pas près de quitter mon bureau David |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Charge de Carabiniers à la Moskowa Mar 12 Nov 2013 - 12:29 | |
| Bonjour, Tant pis ont aura essayé ... Respect et Honneur .. |
| | | Bourlonwood Général de Brigade
| Sujet: Re: Charge de Carabiniers à la Moskowa Mar 12 Nov 2013 - 15:23 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charge de Carabiniers à la Moskowa | |
| |
| | | | Charge de Carabiniers à la Moskowa | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|