le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| grosse rentrée du week !!! | |
|
+13Thomas59560 landcool Alex' Patrick-3RI Casque ww1 fl22326 thierryt 517Medic montagnard25 Detect'boy moblo Shield25 paganspirit 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: grosse rentrée du week !!! Dim 3 Nov 2013 - 8:41 | |
| - Arthur a écrit:
- Alex' a écrit:
- Bonjour,
Très belle baio garand =) !!! Bonjour Alex
Ce n'est plus une "Baïonnette" vu que la douille est coupée. Salut, Oui effectivement tu a raison j'avoue !!! |
| | | landcool Soldat
Nombre de messages : 28 Localisation : lorraine Thème de collection : divers Date d'inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: grosse rentrée du week !!! Dim 3 Nov 2013 - 8:52 | |
| Salut, belle brochette vraiment superbe ..tu peut faire un bain d'électrolyse sur certaine pièces .. |
| | | Thomas59560 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2851 Age : 36 Localisation : Nord (59) Thème de collection : Haute Epoque Date d'inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: grosse rentrée du week !!! Dim 3 Nov 2013 - 10:00 | |
| Belle rentrée ! Un ptit nettoyage sur les 2 rosalies et elle seront nickel ! |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: grosse rentrée du week !!! Dim 3 Nov 2013 - 10:34 | |
| Bonjour,
Nettoyage fait sur le post.
Pour rappel, on est ici sur un post de découverte pas sur un post de vente!
Merci de respecter ca à l'avenir.
|
| | | Delattre Aspirant
Nombre de messages : 349 Localisation : LE HAVRE Thème de collection : SECONDE GUERRE Date d'inscription : 21/10/2013
| Sujet: Re: grosse rentrée du week !!! Lun 4 Nov 2013 - 20:04 | |
| Bonsoir, sympa cet énorme lot ! Bravo et bonne continuation. Bonne soirée. Cordialement. |
| | | Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7471 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: grosse rentrée du week !!! Lun 4 Nov 2013 - 22:42 | |
| Très belle découverte ! Des photos et la taille des baio à douille nous permettraient surement une identification. |
| | | colosse71 Maréchal
Nombre de messages : 2017 Age : 30 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: grosse rentrée du week !!! Mar 5 Nov 2013 - 0:13 | |
| Bonjour, Très belle rentrée ! Bravo, vraiment. Si ce n'est pas indiscret, de quel coin sort ce lot ? Cdlt, Colosse71 |
| | | paganspirit Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 755 Localisation : 70 Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: grosse rentrée du week !!! Mar 5 Nov 2013 - 19:29 | |
| bonsoir
merci aux derniers intervenants pour leurs commentaires !! j'ai commencé a nettoyer les baios lebel , je posterais des photos!! pour les baios a douilles je referais des photos pour cathelineau ; parce que si tu peux m'aider a les identifier se serait sympa ... et pour colosse71 ce lot provient d'un petit village autour de vesoul |
| | | Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7471 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: grosse rentrée du week !!! Lun 11 Nov 2013 - 19:44 | |
| - paganspirit a écrit:
pour les baios a douilles je referais des photos pour cathelineau ; parce que si tu peux m'aider a les identifier se serait sympa ...
Oui, fait des photos des baio à douille et donne les dimensions (total, lame, douille...), on devrait pouvoir te guider dans l'identification. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grosse rentrée du week !!! | |
| |
| | | | grosse rentrée du week !!! | |
|