le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| comment patiné un casque allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
normandie-27 Soldat
Nombre de messages : 42 Localisation : normandie Thème de collection : allemand et us Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: comment patiné un casque allemand Sam 02 Nov 2013, 20:15 | |
| Bonjour
Comment je peuX faire pour patinER mon casque allemand ?
Merci. |
| | | montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 27 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: comment patiné un casque allemand Sam 02 Nov 2013, 21:12 | |
| bonjour, un poncage leger a la laine 000(surtout points de frotement), après, methode lente, le laissez dehors plusieurs jours voir semaine, ou alors pulvérise de l'eau legerement salé sur la coque, laissez agir et repeter l'operation jusqu'a l"aspect desiré. le rincer ensuite a l'eau douce+wd40 cdlt |
| | | normandie-27 Soldat
Nombre de messages : 42 Localisation : normandie Thème de collection : allemand et us Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: comment patiné un casque allemand Sam 02 Nov 2013, 22:01 | |
| |
| | | léon Capitaine
Nombre de messages : 696 Localisation : P,O Thème de collection : 14/18 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: comment patiné un casque allemand Dim 03 Nov 2013, 08:52 | |
| Bonjour,
pour moi, je patine un casque en une heure de temps.
Je passe un viellisseur de bois que je mets en plusieurs fois et que j'enlève au fur et à mesure que je le mets, en même temps je raye les angles, je ballai mon garage et met le tout sur le casque en frottant à nouveau pour rayer et donner des contrastes.
Je ferai dans la journée des photos d'un de mes casques allemand (espagnol) que j'ai peint puis vieillit artificiellement.
léon. |
| | | léon Capitaine
Nombre de messages : 696 Localisation : P,O Thème de collection : 14/18 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: comment patiné un casque allemand Dim 03 Nov 2013, 11:01 | |
| re, voilà les photos... " />" /> |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment patiné un casque allemand | |
| |
| | | | comment patiné un casque allemand | |
|