le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| baio garand ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
paganspirit Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 755 Localisation : 70 Date d'inscription : 13/03/2011
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: baio garand ww2 Dim 3 Nov 2013 - 19:44 | |
| RE Bonsoir
Comme je te l'ai dit
Dommage pour la lame (la je parle pour moi)
Mais bon transformation de terrain pas courant
Je dirai 60 a 70 euros.
|
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: baio garand ww2 Dim 3 Nov 2013 - 19:46 | |
| Salut,
Je serai moins généreux, pour 60/70e on en trouve en bon voir très bon état.
Ici, le garde est coupée et le lame est bien affutée et reçu pas mal de coup, le mécanisme est probablement bloqué et ça risque d'être compliqué de défaire la vis de maintien des plaquettes pour le nettoyage.
Je dirais 40/50€ pour ma part. |
| | | paganspirit Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: baio garand ww2 Dim 3 Nov 2013 - 19:46 | |
| merci arthur pour cette estimation !! |
| | | paganspirit Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: baio garand ww2 Dim 3 Nov 2013 - 19:48 | |
| merci de ta reponse tinky ,je precise que le mecanisme fonctionne tres bien , sans forcer meme |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: baio garand ww2 Dim 3 Nov 2013 - 19:53 | |
| - TINKY a écrit:
- Salut,
Je serai moins généreux, pour 60/70e on en trouve en bon voir très bon état.
Ici, le garde est coupée et le lame est bien affutée et reçu pas mal de coup, le mécanisme est probablement bloqué et ça risque d'être compliqué de défaire la vis de maintien des plaquettes pour le nettoyage.
Je dirais 40/50€ pour ma part. Salut Stef Tu a sorti la même a Bastogne non Cette transformation de terrain "douille coupée" transformation en couteau de combat Ne court pas les rues. |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: baio garand ww2 Dim 3 Nov 2013 - 19:56 | |
| Oui, j'en ai une aussi mais je ne pense pas que la garde coupée lui donne une valeur en plus.
Je ne vois pas l'utilité pour le soldat de la faire, si elle avait été transformée en poignard, elle aurait aussi été raccourcie. |
| | | kartman27 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2758 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Les Cuirassiers Français Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: baio garand ww2 Lun 4 Nov 2013 - 10:51 | |
| Bonjour, Comme dis plus haut dommage pour la lame, mais bon la baio à bien vécue vu son jus ! Elle possède un bon fourreau M3 recoupée qui nécessite un petit nettoyage mais il est pas mal. Pour le prix je dirais une cinquantaine d'euros. PS: dommage que ça ne soit pas une PAL ... cdt Loïc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: baio garand ww2 Lun 4 Nov 2013 - 11:05 | |
| - kartman27 a écrit:
- Bonjour,
Comme dis plus haut dommage pour la lame, mais bon la baio à bien vécue vu son jus !
Elle possède un bon fourreau M3 recoupée qui nécessite un petit nettoyage mais il est pas mal.
Pour le prix je dirais une cinquantaine d'euros.
PS: dommage que ça ne soit pas une PAL ...
cdt Loïc Bonjour Loic Une "PAL" même transformée Je prenais de suite. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baio garand ww2 | |
| |
| | | | baio garand ww2 | |
|