le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Comment garder des rangers en etat sur mannequin | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Comment garder des rangers en etat sur mannequin Mar 05 Nov 2013, 18:51 | |
| Salut !
Voila une petite question. J'ai fabriqué un mannequin maison mais qui n'a pas de pieds. Je vais lui mettre une paire de rangers quand même pour la forme et je me demandais comment faire pur qu'elles ne se tassent pas. et surtout pour ne pas abimer le cuir. Je pensais les bourrer avec du papier journal et mettre dans la tige du carton roulé. D’après vous ça peut le faire ?
Je profite pour poser la meme question pour les cartouchières. Je les trouve bien plate et du coup je me demandais si du journal pourrait faire l'affaire pour les gonfler sans abimer le cuir.
Merci d'avance ! |
| | | montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 28 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Comment garder des rangers en etat sur mannequin Mar 05 Nov 2013, 19:30 | |
| salut, pour les rangers, je ferais comme toi, pour les cartouchieres, soit des morceaux de bois, de la mousse ou du carton coupé en morceau a++ |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Comment garder des rangers en etat sur mannequin Mar 05 Nov 2013, 19:34 | |
| Bonsoir Elodie, Pour les cartouchières emballage à bulle c'est pas mal pour les rangers papiers journal bien serré mais pas mouillé sinon elle moisisse j'en ai fait l'expérience ... Respect et Honneur .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment garder des rangers en etat sur mannequin Mar 05 Nov 2013, 20:43 | |
| - montagnard25 a écrit:
- salut,
pour les rangers, je ferais comme toi, pour les cartouchieres, soit des morceaux de bois, de la mousse ou du carton coupé en morceau a++ Merci ! J'ai pas de bois a la maison a la bonne taille dommage. - D-Day a écrit:
- Bonsoir Elodie,
Pour les cartouchières emballage à bulle c'est pas mal pour les rangers papiers journal bien serré mais pas mouillé sinon elle moisisse j'en ai fait l'expérience ...
Respect et Honneur .. Merci a toi aussi. En effet je ne pensais pas mouiller le papier journal mais bien le tasser par contre ça oui. Pour la papier bulles j'en ai tout a stock dans le garage. Je vais donc opter pour ça je pense. Merci a vus deux. |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Comment garder des rangers en etat sur mannequin Mar 05 Nov 2013, 22:28 | |
| Bsr, pour les rangers du papier journal bien tassé dans la pointe et moi, je met des bouteilles de vin (vide hein ???) à la place des mollets et ça bouge pas. En plus ça leste les chaussures si c'est un mannequin sans vrai pieds et quand on a un chat joueur comme moi. Moblo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment garder des rangers en etat sur mannequin Mar 05 Nov 2013, 22:37 | |
| - moblo a écrit:
- Bsr,
pour les rangers du papier journal bien tassé dans la pointe et moi, je met des bouteilles de vin (vide hein ???) à la place des mollets et ça bouge pas. En plus ça leste les chaussures si c'est un mannequin sans vrai pieds et quand on a un chat joueur comme moi. Moblo Ha oui pas bête ça ! En plus moi aussi j'ai une minette joueuse a la maison. Bon ben je vais recycler les bouteilles de champagne de l'anniversaire d'Eliott du coup ! Lol Merci Moblo ! |
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Comment garder des rangers en etat sur mannequin Mar 05 Nov 2013, 22:39 | |
| DE rien Champagne peut être trop large à la base
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment garder des rangers en etat sur mannequin Mar 05 Nov 2013, 22:43 | |
| - moblo a écrit:
- DE rien
Champagne peut être trop large à la base
Ha. Bon ben je verrais bien. Au pire je dois avoir des bouteilles de vin vide au garage. Merci ! |
| Sujet: Re: Comment garder des rangers en etat sur mannequin Mar 05 Nov 2013, 22:44 | |
| je met des bouteilles de bordeaux, elles sont cylindrique a plus |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Comment garder des rangers en etat sur mannequin Mar 05 Nov 2013, 22:46 | |
| Salut,
Une bouteille d'évian! Tu la rempli et c'est stable. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment garder des rangers en etat sur mannequin Mar 05 Nov 2013, 23:03 | |
| - TINKY a écrit:
- Salut,
Une bouteille d'évian! Tu la rempli et c'est stable. Pas bête non plus ça. Mais si je fais ça et que par malheur mon chat réussit a renverser le tout je risque d'avoir de mauvaises surprises. Et pareil si Eliott va tripoter la dedans. Lol J'ai du protéger mes étagères en scotch du gros plastique transparent pour couvrir les livres car il chopait ma gamelle de poilu et la fourchette qui va avec pour jouer... Voyou ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment garder des rangers en etat sur mannequin Sam 09 Nov 2013, 14:22 | |
| - moblo a écrit:
- je met des bouteilles de bordeaux, elles sont cylindrique
a plus Salut Moblo ! Moi j'ai opté pour des bouteilles de vin d'Alsace. Elles sont ni trop fine ni trop apaises. C'est parfait ! Merci pour vos astuces ! |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Comment garder des rangers en etat sur mannequin Sam 09 Nov 2013, 17:07 | |
| Bonjour, Je savais que tu avais bon gout Elodie ...(avec modération) ... Respect et Honneur .. |
| Sujet: Re: Comment garder des rangers en etat sur mannequin Sam 09 Nov 2013, 17:16 | |
| Hummm un bon edelswiecker |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment garder des rangers en etat sur mannequin Sam 09 Nov 2013, 17:29 | |
| - D-Day a écrit:
Bonjour,
Je savais que tu avais bon gout Elodie ...(avec modération) ...
Respect et Honneur .. - moblo a écrit:
- Hummm un bon edelswiecker
Oui j'adore le vin d'Alsace ! La c’était un pinot noir et un gewurztraminer. Le edelzwicker ça fait longtemps que j'en ai pas bus par contre. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment garder des rangers en etat sur mannequin | |
| |
| | | | Comment garder des rangers en etat sur mannequin | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|